vendredi 15 novembre 2013

Des Mots et Des Phrases d'amour

des mots et des phrases d'amour

Des mots et des phrases d'amour pour elle




Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Je t'adore pour ce que tu es, je t'adore pour ce je suis... Je t'adore pour ce que nous sommes... Des amoureux respectueux....

Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noirceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senior,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée. 


Tu es la femme que je désire. L'air que je respire,l'amour qui ne me laisse pas m'enfuir, tu es mon passé, mon présent et mon futur.


Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.


Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 


Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; Je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.


Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…


Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! 


Tu es le plus belle chose de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme sœur! Je t'aime mon cœur. 


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.


Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.


J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…


Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’ est toi que j’ attendais.


Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime 


Ma princesse, ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques.


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie.


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.


Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie



des mots et des phrases d'amour

Des mots et des phrases d'amour pour lui



Tu es loin de mes yeux, Je continuerai a t'aimer, Mes pensées sont pour toi, Rien que pour toi


Tu me manques tant Que je rêve de toi Tendrement Que mon âme s'éloigné de moi Pour te chanter ce que j'ai en moi


J'ouvre mes yeux bleus, J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas


Si je te dis que je t'aime, tu le trouveras normale. Si je te dis que t'es tout pour moi, tu n'auras aucun effet. Si je te dis que tu me manques ,tu vas rire mais si tu sens le battement rapide de mon cœur et je te dis mon cœur ne bat que pour toi, tu m'aimeras plus fort... Je t'aime


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.


si ton cœur s’arrêterait, je te donnerait le mien car de toute façon sans toi, il ne me sert a rien. je t'aime


Telle une fleur, le matin, je me réveille à tes côtés. Je t'aime. Tu es un rayon de soleil car tu illumines ma vie. J'ai les yeux remplis d'amour pour toi mon amour.


Chaque jour, est un autre jour avec toi, rempli de bonheur intense.


Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.


En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.


Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour


Imagine : un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix,  un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi. 


Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.


Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .


Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.


Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au cœur et des jours de solitude, tu me manques. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved