vendredi 15 novembre 2013

Livre des mots d'amour

Citation d'amour, citation amoureux, belle citation, citation triste




Mots d amour, phrases damour, paroles d'amour, texto amoureux




J'aimerais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.

Mots d amour

On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimer, on fais juste semblant de ne plus y penser.

Mots d amour

Y'en a tellement des gens qui m'on achevé dans la vie, mais je crois que tu as été le pire dans tout ça.

Mots d amour

Parfois, tu dois laisser partir certaines personnes, pas parce que tu ne les aimes plus, mais pour voir s'ils t'aiment assez pour revenir.

Mots d amour

Je veux jute que tu comprenne une bonne fois pour toute, tous ce que tu représente pour moi.

Mots d amour

Mais tu sais quoi va crever. T’es rien de plus qu’un autre de ces connards finalement. Et au passage, n’envisage plus de parler de relations en parlant de “toi et moi” puisque rien de tout ça n’a jamais existé et n’existera jamais. Pauvre idiot.

phrases damour

J'ai arrêté de te dire que tu me manquais, parce que pour toi ça n'a plus aucune importance.

phrases damour

Si tu es du genre à oublier quelqu'un du jour au lendemain je vais m'éloigner le plus possible pour éviter de trop souffrir le matin où tu ne te souviendras plus de moi.

phrases damour

C'est vrai , j'aurais pu tomber amoureuse d'un autre, désirer un autre que toi, attendre patiemment l'arrivée d'un autre. Tout donner pour rendre un autre heureux. J'aurais pu tout donner à un autre que toi mais si je ne l'ai pas fait c'est parce que tout ce qui m’intéresse, c'est toi. Parce que je n'aime que toi.

phrases damour

Pourquoi tous le monde se sent obligé de mentir pour se sentir aimer ? Pourquoi les gens sont obligé d'inventer des mensonges aussi important pour se faire apprécier ?

phrases damour

C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule. Abandonné quand on est amoureux , se sentir seul même dans la foule.

paroles d'amour

Et peut-être que bientôt facebook affichera qui visite les profils, et là, je serais dans la merde.

paroles d'amour

Ne promet rien quand tu es heureux(se). Ne répond pas quand tu es énervé. Ne décide rien quand tu es triste.

paroles d'amour

Si une fille est assez stupide pour encore t'aimer après que tu lui ai briser le cœur, c'est la personne qu'il te faut.

paroles d'amour

Derrière chaque sourire se trouve un passée qui devient de plus en plus dure à caché, ne jamais baissé les bras, toujours croire en sois.

paroles d'amour

Le but d'une fille abandonnée par son amoureux est de lui montrer qu'elle est plus heureuse que lui.

Texto amoureux

Parfois les mots ne veulent pas sortir, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on n'y arrive pas alors tant pis on garde le silence.

Texto amoureux

Il t'aime. Tu l'aime. Mais y'a cette putain de fierté qui vous empêche de faire le premier pas.

Texto amoureux

T'étais celle qui me soutenait, me comprenait, m'écouter, maintenant j'ai du mal à te dévoiler certaine chose à cause de la distance.

Texto amoureux

Tu rencontres une personne accidentellement, puis elle devient une grande partie de ta vie.

Texto amoureux

Je déteste t'envoyer ces messages en première car ça prouve que je ne peux pas me passer de toi. C'est plus fort que moi. Je donnerais n'importe quoi pour que ce soit toi qui fasse le premier pas la prochaine fois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved