vendredi 15 novembre 2013

Mots exprimer son amour

   Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.

mots exprimer son amour
Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse-moi être celle que tu attendais.


♥  Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.


♥  Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


♥  Je veux t'aimer comme l'on aime du printemps le premier beau jour.


♥  Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


♥  La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit.


♥  Quand tu n'es pas là mon cœur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.


♥  Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées


♥  Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


♥  Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !


♥  Y a des moments ou une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras .


♥  Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.


♥  Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.


♥  Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi


♥  Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour... Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être... Dis-moi, ai-je le droit, de t’espérer? A toi de voir, mais sache que mon cœur ne bat que pour toi!


♥  C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.


J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime


♥  La seule pensée de te perdre me fait encore tressaillir. Sais-tu, mon bel amour, combien tu m'es nécessaire ?  Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire, Je t'aimerai toujours, tu es pour mon cœur l'être le plus cher


♥  Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



mots exprimer son amour
 Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".



♥  L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..


♥  Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


♥  Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


♥  Tu es le meilleur, j'ai trouvé en toi ce dont j'ai toujours rêvé. Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Je t'aime plus que tout.


♥  Tu es la plus belle de toutes les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris.


♥  Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.


♥  J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…


♥  Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


♥  Laissez-moi te dire que je t'aime profondément. La vie avec toi paraît plus belle. Tu es les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je t'aime.


♥  Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.


♥  Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


♥  Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


♥   Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !


♥   Ce parfait inconnu qui envahi ma pensé sans me pincé seulement en passant qui m’a jeté le coup de foudre dés que nos regards se sont croisés c'est toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved