samedi 17 août 2013

Souhaite joyeux anniversaire

Texte anniversaire, texto pour dire joyeux anniversaire, message de joyeux anniversaire mon amour, sms pour anniversaire


Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer. En ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien. Je t'aime.


Souhaite d’anniversaire


Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…c’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Souhaite d’anniversaire


J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.Je te souhaite un très heureux anniversaire !


Souhaite d’anniversaire


Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire ?


Souhaite d’anniversaire


Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.


Souhaite d’anniversaire


Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.


Souhaite d’anniversaire


Je t'aime je t'aime je t'aime...tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour.


Souhaite d’anniversaire


Si l'amour était un grain de sable, je t'offrirai le sahara tout entier comme cadeau d'anniversaire. Je t'aime, et je te souhaite le plus chaud des anniversaires !


Souhaite d’anniversaire


Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !


Souhaite d’anniversaire


Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !


Souhaite d’anniversaire


Si l'amour était une bulle de champagne, je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre. Joyeux anniversaire !


Souhaite d’anniversaire


Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour, joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire !


Souhaite d’anniversaire


Aujourd'hui, nous te souhaitons des rires, des chansons et des pitreries. Des personnes qui t'aiment et des gens que tu aimes autour de toi partageant ton bonheur.


Souhaite d’anniversaire


Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connue.


Souhaite d’anniversaire


Mais dis donc, quelqu’un a augmenté le chauffage ? Ou alors c’est le déreglement climatique ? A moins qu’il y ait un incendie quelque part ? Ahhh non… c’est juste les bougies sur ton gâteau. Ah ahah. J’adore l’humour. Joyeux anniversaire très cher !


Souhaite d’anniversaire


Je voulais t’offrir un super cadeau, mais rien à faire. J’ai tout essayé, mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur. Du coup, je l’ai gardé pour moi. Alors, merci beaucoup pour le cadeau !!! Joyeux anniversaire (quand même)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved