samedi 17 août 2013

Sms pour dire je t’aime


Sms d’amour je t’aime


Texto je j’aime, mots d’amour je t’aime, déclaration je t’aime, phrase d’amour je t’aime



Je t’aime, je t’adore, Que veut tu de plus, C’est mon coeur qui te le dit, C’est ma main qui te l’écrit, Je taime

 Sms  je t’aime


Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé.

 Sms  je t’aime


Tu es mon mannequin, mais ce que tu ne sais pas, c’est que tu as gagné le casting de mon cœur.

 Sms  je t’aime


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur. Et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.

 Sms  je t’aime


Je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de l'amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t'aime

 Sms  je t’aime


Je t'envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange adorable

 Sms  je t’aime


Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime

 Sms  je t’aime


Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.

 Sms  je t’aime


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange

 Sms  je t’aime


Je pense à toi un peu plus chaque fois, tu submerges mon coeur de tendres douceurs.

 Sms  je t’aime


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants… Dois-je être un enfant pour te dire « Je t’Aime » ?

 Sms  je t’aime


Mon amour, je voudrais te dire par ce tendre msg sms combien je t'aime. Tu es pour moi la plus belle des femmes. Une femme que j'aime de tout mon cœur d'homme.

 Sms  je t’aime


Chaque fois que tu me manques, une étoile tombe du ciel, si un jour tu trouves le ciel vide d’étoile alors ca sera de ta faute car tu me manques beaucoup.

 Sms  je t’aime


Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved