samedi 17 août 2013

Sms d’anniversaire


Msgd'anniversaire, texte message d'anniversaire, message joyeux anniversaire d'amour, messages bon anniversaire



Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.


Smspour anniversaire


L'âge n'a d'importance que lorsqu'il s'agit de fromage ou de vin. Joyeux anniversaire !


Smspour anniversaire


Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi.


Smspour anniversaire


Que cette journée soit fleurie de bonheur et de joie ! Je t'envoie mes voeux d'anniversaire les plus parfumés pour que ce jour spécial soit un des plus merveilleux et aimé.


Smspour anniversaire


On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire vieille branche !


Smspour anniversaire


Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense l’ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Joyeux anniversaire !


Smspour anniversaire


En ce jour exceptionnel, mes vœux les plus chers sont enveloppés de bonheur, parfumés de joie et garnis de réussite. Joyeux anniversaire


Smspour anniversaire


En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !


Smspour anniversaire


On dit qu’avec le temps va, tout s’en va… En tout cas, ta bonne humeur légendaire elle, elle est toujours là !!! OUF ! Bon anniversaire


Smspour anniversaire


Que cet anniversaire cette année, t'apporte encore plus de joie que le précédent, plus de paix et de beauté. Plus de liberté face aux préoccupations journalières et plus de temps pour savourer de doux moments de calme.


Smspour anniversaire


Que chaque jour de cette année vienne à toi emballé de papier brillant, avec des rubans et des guirlandes de toutes les couleurs et éclairés de la lumière magique des bougies.


Smspour anniversaire


Je souhaite en ce beau jour que la fête de ta vie soit toujours remplie de joie et de rires.


Smspour anniversaire


J'ai toujours souhaité d'avoir un meilleur ami. Ce souhait est devenu vrai le jour où je t'ai rencontré. Alors en ce jour spécial je te souhaite que tous tes rêves et souhaits deviennent réalité.


Smspour anniversaire


Ce n'est qu'un jour de plus, mais ce jour là est tout simplement le meilleur de l'année, puisque c'est ton jour d'anniversaire ! Joyeux anniversaire !


Smspour anniversaire


Juste une petite attention pour te souhaiter une bonne chance, des sourires et beaucoup de surprises pour ton anniversaire !


Smspour anniversaire


C'est bon de savoir que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais jamais ton anniversaire !Textes d'anniversaire à écrire sur toutes les cartes

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved