samedi 17 août 2013

Petite sms d’amour

Sms d amour pour homme, smsd amour pour femme, messages d’amour pour lui, messages d’amour pour elle, sms pour mon amour



Sms et messages d amour



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

Sms et messages d amour


Tu es le seul exemplaire, Né sur cette terre, A qui je veux plaire.

Sms et messages d amour


Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelquechose d'unique et d'irremplaçables. Toi tu es ...

Sms et messages d amour


Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon cœur.

Sms et messages d amour


Si 10 personnes se soucient de toi, l’un d’eux, c’est moi, si 1 personne se soucie de toi ce serait encore moi, si personne ne se soucie de toi cela signifie que je ne suis plus de ce monde.

Sms et messages d amour


Je me sens si heureux, Sais-tu pourquoi? Parce que je suis si chanceux, sais-tu comment? Car Dieu m’aime. Sais-tu comment? Parce-qu’il m’a donné un cadeau. Sais-tu lequel? C’est toi mon amour.

Sms et messages d amour


Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce.

Sms et messages d amour


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Sms et messages d amour


Quand le soleil rencontre la lune ... Tu es mon éclipse ! Quand le soleil rencontre la pluie.. Tu es mon arc en ciel ... ! Quand les bulles rencontrent le vin ... Tu es mon champagne !

Sms et messages d amour


Ça fait quoi ? 2 minutes que l'on se connait et je sais déjà que c'est toi mon futur.

Sms et messages d amour


Il ya 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi  .

Sms et messages d amour


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause.

Sms et messages d amour


Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipses en soleil, tu es le plus tendre des mots.

Sms et messages d amour


Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

Sms et messages d amour


Tu es mon mec plus ultra, mon optim'homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion.

Sms et messages d amour


Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Sms et messages d amour


Tu resteras celui /celle qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer ».

Sms et messages d amour


Tout le monde sait que 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement, parce que toi=1 et moi sans toi=0.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved