dimanche 18 août 2013

Les plus beaux sms d'amour


Si vous cherchez un joli sms pour envoyer à votre amant, découvrez les plus beaux sms d'amour dans notre blog. Bonne visite.


Les plus beaux sms d'amour

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours

♥ ♥ 

 Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

♥ ♥ 

Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

♥ ♥ 

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

♥ ♥ 

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime

♥ ♥ 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque

♥ ♥ 

 Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos cœurs pourront battre ensemble. 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..

♥ ♥ 

 Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

♥ ♥ 

 Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces Et un coeur immense; La femme de ma vie Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui Mon amour pour l'infini Mon ange au paradis.

♥ ♥ 

 Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.



 Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir , l miss you...

♥ ♥ 

 Je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. je t aime .

♥ ♥ 

 Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .

♥ ♥ 

 Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur pour te dire que je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures.


Les plus beaux sms d'amour


 La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.



 Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.

♥ ♥ 

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.

♥ ♥ 

 Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

♥ ♥ 

 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi

♥ ♥ 

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

♥ ♥ 

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


♥ ♥ 

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.



Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .

♥ ♥ 

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.

♥ ♥ 

Je pleure pour toi, tu souris pour elle. Je t'aime, tu t'es mis en couple avec elle. Je te vois, je te regarde, toi, tu m'ignore. Je veux vivre le paradis, tu es en train de me faire vivre l'enfer.

♥ ♥ 

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

♥ ♥ 

Un ange de passage... Me voilà sur son nuage! Légère, rêveuse... Me voilà amoureuse! Tendresse, douceur... Et me voilà en plein bonheur! La fête de l'amour... Avec toi c'est chaque jour! Je t'aime mon amour! 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved