mardi 20 août 2013

SMS et Messages pour dire Bonjour

SMS et Messages pour dire Bonjour


Voici une liste de jolis SMS pour souhaiter à votre chéri / chérie un Bonne Journée




  • Quand le soleil se lève mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!


  • Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.


  • Toc toc toc! Qui est la? Mon amour qui court des les premier rayons frappant la cour pour venir te dire bonjour!


  • Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!


  • Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


  • Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi 


  • J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


  • Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.


  • Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


  • Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


  • Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


  • Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime


  • Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


  • La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!


  • Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée


  • Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


  • Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



  • L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


  • Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.


  • Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


  • Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.


  •  Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée


  • Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée


  • Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


  • Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie


  • Une nouvelle journée commence,, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.


  • Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


  • Salut mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime et bonne journée!



  •  Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.


  • Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée. 


  • Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime.


  • Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved