mardi 20 août 2013

Lettre d'amour - sms d'amour





Lettre d'amour - sms d'amour



Lettre d'amour 1:


 Pour Toi mon tendre amour,
 Devant toi que j'aime, devant ce grand Amour
Les battements de mon coeur résonnent
aussi fort qu'un tambour
 Avec toi la triste saison me souris à foison
Je me mire au fond de tes yeux je n'y vois que du bleu
 Avec toi un tendre émoi étreint mon esprit
Si timide je suis devant toi tu sais que mon coeur rit
Si tes paupière se perlent de larmes
 En moi je sens un vacarme
Car ce doux sentiment qu'est l'amour
Commence à la prunelle de tes yeux
 Avec toi mon corps entier est heureux
 Nos regards se croisent,
 nos lèvres esquissent un merveilleux sourire
 Nos corps enlacés n'aspirent qu'à s'épanouir
 L'Amour est un si beau cadeau tel le lever du soleil
 C'est une nouvelle lumière
qui brille entre nos êtres en éveil
Notre couple naissant se laisse emporter avec confiance
 Dans le tourbillon de la Vie
Notre Amour s'unit à jamais

Lettre d'amour 2:




 L’esprit qui saura empêcher le vent de courir
La fleur solitaire et sans eau de mourir,
L’oiseau aérien de voler et si prodigieux
Qu’il pourra ajouter un astre aux cieux
 Même celui là ne pourrait changer mon cœur
Et éteindre la lumière brillant à l’intérieur
Même cet être fait d’éther et de flamme
Ne pourrait ôter ce qu’il y a dans mon âme
Même un tel esprit si haut et si suprême
Ne m’empêchera de te dire que : « je t’aime ».



Lettre d'amour 3:




Mon/Ma chéri(e),
Voilà maintenant [préciser durée] que nous vivons une magnifique histoire d’amour.
Depuis que je t’ai rencontré, ma vie a pris un nouveau sens et n’est faite que de bonheur et de bons moments passés en ta compagnie.
Ta présence, tes petites attentions et toutes les preuves d’amour que tu me donnes chaque jour font de toi la femme idéale.
Tu m’apportes tout ce qu’un homme est en droit d’attendre de la femme de sa vie, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander ta main. Epouse-moi !
Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés ! Je t’aime.


Lettre d'amour - sms d'amour



Lettre d'amour 4:




"C'est toi qui donne au monde sa douceur et son charme.
Sans ta main dans la mienne, aucune beauté sur terre ne saurait m'émouvoir.
 Les lilas pourraient toujours en vain diffuser leur parfum,
Le chant des rossignols être mélodieux
Et les étoiles briller de tous leurs feux...
 Sans ton sourire répondant au mien,
Tout cela, vraiment, ne serait rien."



Lettre d'amour 5:



Oui, je te taquine en te prénommant ainsi…
c'est ma façon à moi de te dire
'je t'aime'
Tu comptes tant pour moi ! Ces derniers mois nous ont rapprochés davantage. Je crois que je n'ai jamais autant parlé avec quelqu'un. Ou plutôt jamais autant échangé avec une telle confiance et une telle liberté. Et c'est toi qui permets cela. Alors, je me décide à t'écrire.
 Jusque là, tu devais me trouver un peu frimeur, léger et superficiel. C'est vrai que quand on s'est rencontrés la première fois (presque un an), j'étais très entouré et c'est vrai, je te l'avoue, que cela me flattait !
Avec toi, tout s'est passé autrement. J'ai tout de suite été attiré par toi, sans savoir ce que toi tu éprouvais pour moi. Mais j'ai craint de passer à tes yeux pour un dragueur ou un don Juan… et tu m'aurais peut-être envoyé balader ?! Alors j'ai préféré patienter.
Je souhaitais que tu me connaisses un peu plus, au-delà des apparences. Car avec toi, je ne veux pas vivre n'importe quoi, n'importe comment.
Tu représentes tout pour moi, et cela, je n'avais pas encore osé ni me le dire ni te le dire.
C'est fait avec ce petit mot, ma Juliette. J'espère sincèrement que tu souriras en me lisant ? ?
 Je t'aime.


Lettre d'amour 6:




On s’est vu, on s’est croisé et finalement on s’est rencontré. Cette rencontre bien que fortuite ne peut être le fruit du hasard. Loin de penser que le hasard fait bien les choses, je ne peux imaginer qu’il ne nous pas mis volontairement sur ses chemins qui se sont un jour croisés.
Depuis, tu es entré dans ma vie, je fais également partie de la tienne. Comment imaginer que ce fut possible, de rencontrer son âme sœur, parmi tous ces individus présents sur terre. Il faut que la nature soit bien faite ou que notre chance soit exceptionnelle. Aujourd’hui encore je me demande si cela est bien réel, si ce monde existe ou si nous sommes justes dans un rêve.
Notre amour est né, en même temps que l’on apprenait à se découvrir, je prenais conscience que plus jamais ma vie serait identique. En toi j’ai découvert des sentiments que je n’imaginais pas pouvoir exister tant leur force dépendait l’entendement de ce qu’il est imaginable.
Tout ce que je peux à présent espérer, c’est que ces sentiments qui nous lient, cette amour réciproque qui nous unis jamais ne s’éteindra et nous laissera seul dans ce monde insensés.



Lettre d'amour 7:



 Ma chérie,
 je n'utilise pas souvent ce mot et pourtant, je chéris chaque moment passé près de toi. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et pourtant, c'est moi qui ai l'impression d'avoir le cadeau, Celui de ta présence à mes cotés C'est vrai que tu as changée. Là, où tu vois des rides, moi, j'y vois les soucis pour tes enfants, des inquiétudes causées par moi, parfois, tes peurs, tes tourments et les douleurs de la vie. Ton corps a changé, c'est vrai. Mais moi, je n'ai rien à faire avec les femmes plastifiées. Les rondeurs que je vois sont celles de ton cœur et celles-là surpassent les autres un million de fois. Il y a toujours au fond de tes yeux ce sourire qui me fait tellement de bien. Ta main a encore la même douceur. Les années passent, elles laissent des traces, mais tant qu'elles les laisseront sur nous deux ensembles.Je ne peux espérer rien de mieux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved