mardi 20 août 2013

SMS de drague

SMS de drague



SMS de drague  *  Messages de drague

L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté



SMS de drague  *  Messages de drague 

Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point



SMS de drague  *  Messages de drague

Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi.




SMS de drague  *  Messages de drague 

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.



 SMS de drague  *  Messages de drague

J'ai envie de voir la femme qui a donné au monde la merveille qui lit ce message.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Salut, je ne sais pas comment dire mais... je suis folle de toi ! Aide-moi !



SMS de drague  *  Messages de drague 

Je ne suis pas psy ni voyante mais j'arrive à percevoir tes sentiments les plus profonds. Tu as un vide dans le coeur.. Laisse-moi une chance, et j'essayerai de le combler.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse-moi-t’avoir.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es tombée du ciel mon ange...



 SMS de drague  *  Messages de drague

J'ai vu les infos à la télé, il semblerait que des centaines d'hommes ont été foudroyés. Je pense que ces hommes avait du te croiser ma beauté...



SMS de drague  *  Messages de drague 

Si j'étais un roi, je te donnerais des diamants, si j’étais une fleur, je t'offrirais mon parfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'offrir.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Je sais qu'il n'y a rien entre Je et toi. Pourquoi ne pas mettre de l'amour? de sorte qu'il deviendra Je t'aime.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aimez-moi et je vais te les donner.



SMS de drague  *  Messages de drague 

C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir..



SMS de drague  *  Messages de drague 

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t’aie vu.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as souri.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou



 SMS de drague  *  Messages de drague

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.



SMS de drague  *  Messages de drague

Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Les filles sont des fleurs, les mecs sont des papillons et les parents sont des épines qui empêchent les papillons de se poser sur les fleurs.



SMS de drague  *  Messages de drague 

A Toi Déjà je te devine Déjà je te dessine, La rosée sous mes pas La douceur d'une nuit, Et je te vis en songes Lumière qui s'infiltre, Essence d'un parfum, Mon chemin de bonheur Sera couleur de toi...



 SMS de drague  *  Messages de drague

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur, ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...



SMS de drague  *  Messages de drague 

Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.



 SMS de drague  *  Messages de drague

Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur



 SMS de drague  *  Messages de drague

Le plus beau cadeau que dieu a offert à une femme sur cette terre c'est d'être accompagner dans la vie, alors pourquoi ne pas te porter dans mon cœur princesse?



 SMS de drague  *  Messages de drague

La vie ne compte pas en respiration, mais par les moments que tu m’as coupé le souffle.



SMS de drague  *  Messages de drague 

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved