mardi 20 août 2013

amour sms messages


meilleurs SMS d'Amour ,messages d'Amour à envoyer à celle et celui que vous aimez


J'ai volé un petit papillon à ton épaule pour chuchoter de mon doux baiser. Les sourires et les étreintes à toi.

amour sms messages


Je m’assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c’est ton prénom que j’entends. Je t’aime !

amour sms messages


Étreintes et sourires. Je me cache dans tes cheveux en t'embrassant doucement. Scintillez-moi librement avec ta voix, quand tu as l'impression que la passion grandit. Je serai avec toi.

amour sms messages


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

amour sms messages


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais

amour sms messages


Un doux baiser sur ta joue. Permettez-moi de tenir tes mains et sentir mon coeur près de tien. Recueillez tes sourires heureux et rires pour nous. Je veux te voir bientôt.

amour sms messages


Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.

amour sms messages


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur.

amour sms messages


Le désir d'apprécier la tranquillité de ta compagnie. Avec te serrer dans ses bras avec le soleil souriant au-dessus de nos têtes. Permettez-nous de respirer l'humeur positive pour notre santé et plaisir.

amour sms messages


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceurde mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

amour sms messages


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.

amour sms messages


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur

amour sms messages


J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant qu'il n'y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie ce sms.

amour sms messages


J'ai le souvenir de jours heureux où j'ai goutté au plaisir de la vie à deux.

amour sms messages


J'ai envoient les oiseaux pour dégager le ciel sur toi. Ils te garderont la compagnie, pendant que je ne suis pas capable à. Je veux toujours que nous soyons heureux, en dépit des difficultés et des incertitudes. Soyez bon!

amour sms messages


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.

amour sms messages


Mon joli NOM. C'est une petite fracture pour moi maintenant. Le soleil nous sourit, même quand les nuages en peluche couvrent le ciel. Je me suis réveillé avec un coeur chaud et des pensées de tu. L'espoir tu es très bon aujourd'hui et veux calmer ta tête sur ma poitrine.

amour sms messages


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

amour sms messages


Tous les sourires sont pour toi aujourd'hui, J'ai réveillé le sentiment de la félicité. Je veux que tu l'aies aussi. Ensemble nos sourires peuvent briller plus brillants que le soleil.

amour sms messages


J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.

amour sms messages


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

amour sms messages


Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.

amour sms messages


J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved