mardi 20 août 2013

Message triste, triste sms


Sms et messages de tristesse



Triste sms d'amour, poeme d'amour triste sms, sms d'amour de tristesse, message d'amour triste, sms d'amour touchant, messages d amour très touchant


Message d'amour triste


Je t'aime toujours
Au nom de l'amour
Notre relation est un contour
Pour les ennemis du jour

Message d'amour triste


La rose perd sa beauté
Mais la beauté d'un amour reste pour la vie.
Ton nom est si facile à lire,
Facile à écrire,
Mais difficile à oublier.
Je t'aime!

Message d'amour triste


Tu es ma raison de vivre
D'amour je suis ivre
Viens à mon secours
Toi mon unique amour.

Message d'amour triste


J’ai écrit ton nom dans la mer,
Les vagues l’ont effacés
Mais dans mon cœur
Tu resteras toujours

Message d'amour triste


Chaque jour qui passe
Loin de toi me lasse
Tes pensées m`enlacent
Et la solitude m`agace.

Message d'amour triste


Amour où es-tu?
Trop loin de mon coeur,
Que n'ai-je point vécu
Pour supporter cette douleur!

Message d'amour triste


Tu peux faire tout ce que tu veux
De mon cœur le lancer le brûler,
Le torturer, mais fais attention
Tu es a l`intérieur.

Message d'amour triste


Tu es ma raison de vivre
D'amour je suis ivre
Viens à mon secours
Toi mon unique amour.



J'aurai voulu être un oiseau bleu,
Un oiseau de feu, un oiseau de voyage,
Un oiseau de passage, mais on me
Retient ici, ou je gâche ma vie.



Durant ma vie,
J'ai appris à aimer, à sourire,
A être heureuse, à pardonner.
Mais je n'ai jamais appris à t'oublier!



Je suis ivre de douleur,
Le chagrin me ronge,
Vide est mon coeur,
A la mort je songe.



Un jour l’amour a dit à l’amitié:
"pourquoi existes-tu puisque je suis là?"
L’amitié lui répond:
"pour amener un sourire là ou tu as
Laisser des larmes"

Message d'amour triste


Tu manques à mon coeur,
Chaque jour mes yeux pleurent
De ce désespoir
De ne plus te revoir.

Message d'amour triste


Ne pleure jamais pour un garçon
Car le seul qui mérite tes larmes,
Ne te feras jamais pleurer.

Message d'amour triste


Ton visage d'ange et ton corp sublime,
Tes jolis mots plein de promesse,
M'avaient caché toute la souffrance
Qu' est de t'aimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved