lundi 19 août 2013

Sms de bonjour


 

Sms pour souhaiter une bonne journée


Sms bonjour, sms bonjour mon amour, sms bonjour ma chérie, sms de bonjour amour


Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

 Sms de bonjour


Bonjour mon bébé. Je m'endors en rêvant de toi, et je me suis réveillé en pensant à toi. Je vais passer une journée où j'aurai le plaisir de penser à toi.

 Sms de bonjour


La météo t'informe qu'un nuage de tendresse , va se poser sur ta maison, avec une pluie de bisous qui va tomber, sur tes joues…bonne journée!

 Sms de bonjour


Ta nuit est finie, la mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime !

 Sms de bonjour


Bip bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

 Sms de bonjour


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

 Sms de bonjour


Bonjour toi. Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Je t'aime.

 Sms de bonjour


Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour mon amour

 Sms de bonjour


L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour. Bonjour mon amour.

 Sms de bonjour

  
Bonjour mon petit ange. Je viens de me réveiller et mes premières pensées et mes premiers mots vont pour toi. Je t'aime.

 Sms de bonjour


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville, pour me poser sur tes lèvres, et te dire "bonjour mon amour"., je t’aime et passes une bonne journée.

 Sms de bonjour


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé de mille fleurs, en mille couleurs pour te souhaiter, une bonne journée.

 Sms de bonjour


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.

 Sms de bonjour


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

 Sms de bonjour


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

 Sms de bonjour


Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

 Sms de bonjour


Allo, boutique des fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour, les beaux yeux qui liron ce message pour, lui souhaité de passé une, bonne journée

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved