lundi 19 août 2013

sms d'amour en francais


Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire un sms d'amour en francais, n’hésitez pas de visiter notre blog.



sms d'amour en francais


Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu 



 Un jour je meurs et quand je muriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t aime encore 


 Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d'autre un beau sourir mais toi tu as t'ont cela avec un beau coeur plein de bonheur. 


 Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... Oh, je t'aime


 Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime" Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. 


 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout. 


 Ton sourire m’inspire une si vive émotion, que mon cœur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion. 


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. 


 Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours 


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais…


sms d'amour en francais


Le soleil ma dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange. 



 Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... 


Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur. 



 Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 


 Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. 


 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



 Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi... Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur. 


 La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera de briller dans notre cœur. 


 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi 


Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air…Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"


 Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 



Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 


Te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb 


 Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


sms d'amour en francais


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé 


J’ai demandé à dieu de l’herbe, il m’a donné une prairie. De l’eau, j’ai eu un océan. Un cœur plein d’amour, il m’a donné ton numéro ! Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved