lundi 19 août 2013

CITATION D'AMITIE TRANSFORME EN AMOUR

Citation d'amitié transformé en amour


Parcourir ici des citation d'amitié et d'amour, citation célèbres d'amis et d'amour. Phrase d'amitié et dictons célèbres qui viennent avec de très bons conseils.
Citation d'amitié transformé en amour
Belles Citations d'Amitié transformé en Amour

Belle phrase d'amitié transforme en amour


L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux.

Certaines personnes viennent dans nos vies et aller vite. Certains restent pendant un certain temps et laisser des traces sur nos cœurs. Et nous ne sommes jamais, jamais la même. 

Je vous ai aimé toute ma vie, avant même que nous nous sommes rencontrés, même quand il était juste la promesse de vous. Vous avez gardé votre promesse. Comment pourriez-vous me perdre?

Le cœur est le muscle le plus résilient. Il est également le plus stupide.

Nul besoin d'amour plus que quelqu'un qui ne le mérite pas.

Nous voulons tous de tomber en amour. Pourquoi? Parce que l'expérience nous fait sentir tout à fait vivants. Où tous les sens est renforcé, chaque émotion est agrandie, notre réalité quotidienne est brisé et nous volent dans les cieux. Elle ne peut durer un moment, une heure, une après-midi. Mais cela ne diminue en rien sa valeur. Parce que nous nous retrouvons avec des souvenirs que nous chérissons pour le reste de nos vies.

Citations d'amitié et d'amour


Amitié implique beaucoup de choses, mais surtout, le pouvoir de sortir de soi-même et d'apprécier ce qui est noble et affectueux dans un autre. - Thomas Hughes

L'amitié est l'amour moins le sexe et en plus raison. L'amour est l'amitié ainsi que le sexe et la raison moins. - Mason Cooley

L'amour exige infiniment moins que de l'amitié. - George Jean Nathan

Si nous avons tous été abreuvés par magie le pouvoir de lire dans les pensées des autres, je suppose que le premier aurait pour effet de dissoudre toutes les amitiés. - Bertrand Russel

Amour immature dit «Je t'aime parce que j'ai besoin de toi. ' Mature amour dit: «J'ai besoin de toi parce que Je t'aime." - Erich Fromm

Parmi ceux que j'aime ou admire, je ne peux trouver aucun dénominateur commun, mais parmi ceux que j'aime que je peux: tous me font rire. - WH Auden

Il est le véritable saison de l'amour, quand nous savons que nous seuls pouvons aimer, que personne ne pourrait jamais aimé avant nous et que personne ne pourra jamais aimer de la même façon après nous. - Goethe

Mon esprit est plein de secrets Je suis trop peur de le dire.
Mon corps est plein de nostalgie pour que vous me connaissez bien. - Heather Nova

L'amitié est un miracle par lequel une personne consent à voir avec une certaine distance, sans venir tout près, l'être qui est aussi nécessaire de lui comme nourriture. - Simone Weil

Pour tomber amoureux est facile, même pour rester dans il n'est pas difficile; notre solitude humaine est une raison suffisante. Mais il est une quête difficile en vaut la peine à trouver un comrad travers dont la présence constante on devient progressivement la personne on veut être. - Anna Louise Strong

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved