lundi 19 août 2013

Joyeux anniversaire mon amour

joyeux anniversaire mon amour



A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, Joyeux anniversaire!





Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !


 


J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planètes de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire. Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...


 


Si l'eau était des bisous je te donnerai la mer si une planète était un câlin je te donnerai l'univers. Si un nuage représenter l'amour je te donnerai le ciel mais tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amour et ta suffit pour moi. Joyeux anniversaire!


 


Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire. Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.


 


Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!


 


En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire


 


Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour …


 


Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri ! Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !


 


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.  Joyeux anniversaire.


 


Mille et une fleurs de couleurs qui te portent joie et bonheur… pour te dire joyeux anniversaire du plus profond de mon coeur.


 


Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon cœur


 


A celui que j'aime, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire


 


Je te souhaite ce que tu attends,  ce que tu mérites.  Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire  et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu. Joyeux Anniversaire


 


Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !


 


Je n'oublierais pour rien au monde cette belle journée où tu as vu le jour. C'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour. Joyeux anniversaire je t'aime.


 


Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi.


 


Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…


 


Joyeux anniversaire mon amour… Bon anniversaire mon chéri…  Tu es né pour être aimé par moi…  Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents… Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant… Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…


 


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


 


Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.


 


Partager tes joies et parfois tes peines. Afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les secondes. Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime.


 


Tu es constamment dans mon coeur. Je t'aime de tout mon coeur, tu es la source de mon bonheur. Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime.


 


Que cette journée soit telle que tu le désires et qu'il ne t'en reste que d'excellents souvenirs. Joyeux anniversaire. Je t'aime.


 


Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour. Jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attentions qui me comblent de mille et une façons. Joyeux anniversaire. Je t'aime.


 


Je t'aime et joyeux anniversaire mon amour! J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...On dit que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ce cœur. En nageant dans ce bonheur avec tout honneur.je t'aime et joyeux anniversaire mon amour pour toujours


 


Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire!


 


Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved