dimanche 18 août 2013

Petite messages d’amour

 

Message d amour pour homme, messages d amour pour femme, sms d’amour pour lui, sms d’amour pour elle, message pour mon amour


Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love You.

Messages et sms d’amour


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.


Messages et sms d’amour


Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.


Messages et sms d’amour


Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.


Messages et sms d’amour


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.


Messages et sms d’amour


Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.


Messages et sms d’amour


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur


Messages et sms d’amour


J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…


Messages et sms d’amour


Il y a tant d'amour qui se dégage de toi que cela enflamme mon cœur, Je t'aime.


Messages et sms d’amour


Ils existent beaucoup de réseaux téléphoniques, mais pour tout l'amour que j'ai pour toi je préfère le réseau loin de toi prés de mon cœur.


Messages et sms d’amour


Instant douceur, tendre coeur à coeur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.


Messages et sms d’amour


Tu es entré (e ) dans mon cœur sans y être invité( e). Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.


Messages et sms d’amour


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


Messages et sms d’amour


Je t'ai aimé, toujours je t'aime : Tu es, ma joie... Mon poème , mon illusion... Ma destinée, mon rêve le plus beau.


Messages et sms d’amour


Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu ( e). Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus.


Messages et sms d’amour


J'ai là, dans le coeur, une petite lueur qui luit au fil des jours, pour illuminer notre amour.


Messages et sms d’amour


J'ai le coeur gros la douleur à fleur de peau, ton amour est le remède il faut que tu m'aides.


Messages et sms d’amour


Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.


Messages et sms d’amour


Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Messages et sms d’amour


Tu es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme (meilleure femme) que je n’aurai jamais aimé(e).

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved