samedi 24 août 2013

sms d'amour 2012


Voici les tops SMS d'amour 2012 vous pouvez envoyer les, a votre amant .






sms d'amour 2012 Tes yeux, j'en rêve jour et nuit, 

Tes lèvres me font oublier mes soucis. 



Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime 



Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu 



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi



 Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...



Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi... 



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage. 



 je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi 



je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



 lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais 



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. 




 Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime. 



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque 



 Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d'un... dons. 



Je te déclare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beautè jai peur de te percuter et je nai pas envie de te blaisser allor je tenvois ce sms pour te dir je t'aime 



sms d'amour 2012


 Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange





Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 



Envie d'être dans ses bras ,écouter son Coeur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire Je T'aime . 



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle. 



Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 



Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute.



La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. 




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi. 



Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 



Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved