samedi 24 août 2013

Phrases d'amour

phrases d'amour



♡    Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien 


♡    Etre parfait c’est avoir des défauts et savoir les reconnaître; Je veux être parfait(e) pour toi !


♡    Malgré nos disputes, c’est toi la plus importante…


♡    Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser


♡    Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi


♡    Plus précieuse qu'un tableau du Louvre, tu es ma perle rare


♡    Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.


♡    Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.


♡    J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime


♡    Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


♡    Je ne peux pas dire combien de temps on va rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.


♡    Toutes les fleurs ne sont pas belles; mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son état. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.


♡    Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.


♡    Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.


♡    Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.


♡    Tu me combles alors Tout ce dont j’ai besoin pour être heureux (se), c’est toi 


♡    Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me dévorent


♡    La vie est tellement belle avec toi ! Je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...


♡    L'amour pardonne tout, supporte tout, s'adonne tout, croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang, car je t'aime de tout mon cœur!!!


♡    Tu es ma chanson préférée! Mon meilleur Roman! Mon plus beau rêve 


♡    Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


♡    Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


♡    Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.


♡    Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


♡    Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.


♡    Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.


♡    Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.


♡    Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.


♡    Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi


♡    Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.


♡    Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved