samedi 24 août 2013

Messages sms d'anniversaires

Messages sms d'anniversaire


  • Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !


  • Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.


  • Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.


  • Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !


  • En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire


  • A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire


  • Jour après jour, l'année fais son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire...


  • Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !


  • Une bougie de plus sur un gâteau. Un printemps de plus dans une vie. Un peu de soleil dans l'âme. Un jour qui sort de l'ordinaire mille sourires, joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...Joyeux anniversaire


  • Coucou vielle branche!! Alors bientôt l'âge de la retraite!! Cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive!!


  • Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite


  • Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé, je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire ...


  • J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planètes de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire. Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...


  • " Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire "


  • Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon cœur


  • En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !


  • Cher ami, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi génial ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander ! Bon anniversaire !


  • Pour l’anniversaire de ma mère Il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années. Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée. Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, chère mère! Joyeux Anniversaire!


  • Mon Amis! Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère. Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi. Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi


  • Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur.


  • Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.


  • À un amour de mari Comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toutes épreuves et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour! Joyeux Anniversaire, mon chéri!


  • Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Maman… Joyeux Anniversaire !


  • En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles. Signé : Quelqu'un qui en fait des tonnes …


  • Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour


  • Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !


  • Que bonheur, plaisir et réussite t'accompagnent chaque jour de ta vie, joyeux anniversaire ...


  • Une jolie petite carte d’anniversaire pour une jolie petite fille…. Et surtout un gros cadeau. Bon anniversaire mon cœur


  • Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire


  • Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…


  • Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


  • Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets !


  • Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi.


  • Joyeux anniversaire et longue vie ! Que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions, pour aujourd'hui et pour toujours.


  • Bonjour mon amie adoré aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t'est vœux soient réalisé j'espère que tu passeras une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved