dimanche 25 août 2013

msg d'amour - sms d'amour


Voila des exemples de petits message d'amour et de courts texte par sms. 


msg d'amour - sms d'amour




Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant! 



Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi. 




 Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 



 Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi Jai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee 



Bébé tu es loin de moi c'est vrai mais mon coeur mes sentiments mon esprit sant a toi car s'ache que tu es ma vie , ma joie , mon bonheur , ma chance , et surtout j'aimerais que tu soit mon déstin et tous ça ca veut dir je t'aime 



 En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 



Si tu me demandais de crier fort au monde entier mon amour pour toi, je te dirai je t'aime doucement à ton oreille en te le chuchotant... Pas parce que j'ai honte de t'avoir mais parce c'est toi mon monde tout mon monde... Si tu savais à quel point je t'aimais.... 



 Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor. 




Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées 
Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse 
Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces 
Et un coeur immense; La femme de ma vie 
Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui 
Mon amour pour l'infini Mon ange au paradis. 



 Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.  



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  



J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais... 




Tu es mon mec plus ultra, mon optim-homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion. 



 Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais. 



Tu es la pensée qui réchauffe mon coeur, celle qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi… 



msg d'amour - sms d'amour



Si un jour tu as une envie folle de pleurer Appelle-moi !! Je ne promets pas de te faire sourire mais je peux pleurer avec toi




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime. 



Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore 



 je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 




 Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur pour te dire que je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures. 



Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur a pour toi. Je t'aime. 



Tu es mon coeur, et mon ame soeur la femme de mes reve et de ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité. 




Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui. 
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. 
Tu fais battre mon cœur a chaque regards. 
Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. 
Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. 
Tu me manque mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved