jeudi 22 août 2013

POEME D'AMITIE SOEUR DE COEUR

 

Poème d'amitié soeur de coeur

 

Poème à offrir à ton ami(e) soeur de coeur, poème d'amitié utilisable sur réseau sur réseau sociaux.

Poème d'amitié soeur de coeur
Poème d'amitié soeur de coeur

A ma soeur de coeur...la seule l'unique...pour toujours...

Ma grande soeur,
Tes mots me touche toujours en plein coeur,
Tu sais,
Et moi je sais,
A quel point,notre amitié est liée,
Tu es ma grande soeur,a qui j'aime confier,
Tu es ma moitié,
La soeur que j'espéré,
Et je ne le dirais jamais assez,
Je t'aime,de toute ma sincérité,
Le monde est peu être sourd et aveugle,
Beaucoup préfère dire je beugle,
Plutôt de d'être honnête,
Mais toi...tu es au plus profond de mon être,
Tu sais que je suis là,
Je sais que tu es là,
Toi,moi,les soeurs de coeur,
Pour toujours avec bonheur,
Je t'enverrais mes pétales de fleur,
A toi ma grande soeur,
Je t'aime...

Ta petite soeur

Toi mon amie,

Ma fidèle amie,
Ma seconde moitié,
Mes pensées et mes rêves,
Mes joies et mes peines,
Mes sourires et mes larmes,
Toi que j'aime comme ma soeur,
Toi qui occupe une grand place dans mon coeur,
Toi que j'appelle toujours pour te raconter mes histoires sans grande importance,
Toi qui es si douce avec moi,
Toi qui es si gentille pour moi,
Toi mon amie, Ma sœur, mon cœur, ma vie

Poème d'amitié 

Parce que sans toi
Je ne serais pas moi
Tu sais me donner du courage
Et enlever de mon corps cette rage

J'apprécie tellement ton soutiens
Que jamais assez je te dirai combien
A toi je tiens
Te parler me fais tellement de bien

Est-ce que notre amitié résistera?
Est-ce que de moi encore tu voudras?
Seul notre destin nous le sait
Mais en moi tu resteras à jamais.
A ma doudou que j'adore trop fort.

Petite soeur de coeur


On a mis quelques temps
Pour se connaitr’ vraiment
Avant de partager
Nos p’tits malheurs cachés.

Petite soeur de coeur
Apportant du bonheur
Je veux te remercier
Pour nos complicités.

Sach’ que je t’aime très fort
A la vie, à la mort,
Je n’te laisserai pas
Je serai toujours là.

Petite soeur de coeur,
Amour, peine ou douleur,
Je saurais t’écouter
Tu pourras te confier.

Il suffit d’un regard
Ce n’est pas un hasard
Pour que l’on se comprenne
Colère, humour ou peine..

Pour toi, petite soeur,
Je t’aime de tout mon coeur,
Restons toujours ainsi,
Soeurettes pour la vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved