jeudi 22 août 2013

Poème et Texte d'Anniversaire

poème et texte d'anniversaire


Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire
Bonne anniversaire très cher ami.
Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête
J'espère que les années qui viennent soient parfaites.
Aujourd'hui, en dansant et en chantant
Je veux que notre amitié dure le plus longtemps.
Aujourd'hui, tu faite tes 19ans
Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.
Aujourd'hui, parmi tous les gens présents
Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content.
Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuni
Et j'espère qu'on restera toujours unis.
Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir
Et demain, elle deviendra un très beau souvenir.




mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.



 



Si l'eau était des bisous
je te donnerai la mer
si une planète était un câlin
je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
je te donnerai le ciel
mais tu na pas besoin
de me donner quelque chose
parce que
tu ma déjà donner
ton amitié
et ta suffit pour moi
joyeux anniversaire!




 



Jour après jour une année a fait le tour
et voilà le retour du plus beau jour
pour te souhaiter un heureux anniversaire
plein de bonheur, de santé et d’amour.



 



Mon papa très fort

Comme un dinosaure
Mon papa très doux
Comme un calinou
Mon papa que j’adore
Plus qu’un trésor
Je te souhaite un bon anniversaire
Du fond de mon cœur sincère



 




Pas de douleur, pas de malheur,
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur,
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!



 



Il est bon de pouvoir partager ce jour
bienheureux avec une gentil personne
qui demande si peu et qui donne tant
pour rendre les autres heureux.
Bon anniversaire



 



Bon anniversaire mon amour,Mon chibidibidi, mon pitou,Mon roudoudou, ma belle de jour,Mon poulet sucré, mon roudoudou.Je te souhaite que l’année à venir Soit un énorme feu d’artifice.Je prie pour que ton avenir Te mène au jardin des délices.



 



Seconde après seconde, tu nous fais rire,

Heure après heure, tu nous donnes de la joie,
Minute après minute tu nous combles d’amour,
Année après année, nous apprenons à te connaître,
Tu es notre petit chéri à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire.



 


Ma petite étoile de soeur,

Une année de plus,
et donc une année de bonheur arrive....

Depuis toute petite on est liée,
on a fait au moins 150 coups ensemble.

Il en reste encore beaucoup donc,
je ne vais pas te lacher de sitôt.

Plus les années passent et plus je
vois une jeune femme devant mes
yeux. Une ravissante jeune fille!

La vie n'est pas toujours rose
mais à nous 2 on l'améliore de
jour en jour...

Du haut de tes 15 ans et tes mensurations de manquin.
je te souhaite un joyeux anniversaire.



 



Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes vœux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »



 


Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !



 



Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!






Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !








Aujourd’hui est particulier
C’est le jour où tu es né
Chante, danse à la vie souris
De tout mon cœur !
Tous mes vœux de bonheur

Que ta vie soit douceur
Que l’amour habille ton cœur
Que ton travail te passionne
Que tes amis t’accompagnent
Je te souhaite un bon anniversaire

Santé, joie et bonheur
Au prêt de ta famille enfants frère et sœur
Et tous ceux qui te sont chers
Et moi ta cousine
Je te fais un gros bisou mon cher








Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved