jeudi 22 août 2013

SMS d'amitié

SMS d'amitié

 Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyantes, mais toujours présentes.



L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.

 

Les jours ont beau passer… Dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veut avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

 

Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.

 

Les vrai amis sont difficiles à trouver encore plus difficile à quitter mais impossible a oublier

 

L'amitié est lente à mûrir, et la vie  si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

 

Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance

 

Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie. C'est PROMIS !

 

Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper!

 

Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité et d'amour.

 

Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veut avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

 

L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.

 

L’amitié a des grandeurs inconnues mais parfois il réussit là ou l'amour fini

 

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux

 

L'amitié est une fleur rare. Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse, elle a besoin d'être arrosée. En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit.

 

Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie

 

Des beaux mots sont facile à dire et les bonnes choses sont facile a choisir. Mais les bonnes personnes sont difficiles à trouver

 

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois

 

Dans la vie, on ne choisit pas ces frères, on ne choisit pas ses sœurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honnêtement je pense que moi j'ai bien choisit...

 

L'amitié est comme l'écriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el disparus, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.

 

Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps...

 

Dans la vie c'est rare de rencontrer une personne belle gentille intelligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié… Alors estime-toi heureuse de me connaitre!

 

L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur

 

Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie. C'est PROMIS !

 

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!

 

Chacun se dit ami : mais fou qui s’y repose ; rien n’est plus commun que le nom, rien n’est plus rare que la chose.


                           

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved