jeudi 15 août 2013

Les Meilleurs Phrases d'Amour

Les meilleurs phrases d'amour


Voici une liste des meilleurs phrases afin d'exprimer votre amour à votre  
chéri / chérie



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.


 


J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.


 


Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.


 


Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.


 


J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.


 


Tu est le soleil de ma vie, je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits


 


La vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...


 


Avec toi j’ai appris Avec toi j’ai compris Ce que le verbe Aimer Voulait dire


 


J'aime la façon dont tu me regarde, Tu me guéris quand je suis malade, J'aime la façon dont tu m'embrasse, Tu es devenu pour moi une faiblesse...


 


Je T'ai Emprisonné Dans Mon Cœur Inconsciemment, Tu N'y Ressortiras Plus, Je T'en Fais Le Serment.


 


Je me rends compte que j'ai besoin de toi éternellement. Tu es l'unique personne qui me hante quotidiennement. C'est toujours ta présence que je sens à mes cotés chaque nuit. Je suis désespérée sans entendre ta voix qui illuminait ma vie. C'est dans ton regard que je trouve ma raison d’être. Sans toi, cet Amour est impossible à vivre..


 


Un Jour, J'étais Perdue Dans Mes Pensées, Et a Ton Beau Sourire, J'ai Repensé. Je Me Suis Promise De Ne Plus T’oublié, Et dans Ma Mémoire, N’A Jamais, Je T'ai Gravé.


 


Donne-moi ta jolie main, que je la pose sur mon cœur, Sens comme il va et vient, qui près de toi bat de bonheur.


 


Parles moi. Harcèles moi de SMS. Regardes moi. Penses à moi. Oublies les & préfères moi. Embrasses moi. Dis- moi que tu m'aimes. Dis-moi que je te manque. Ne m’oublie pas. Rêves de moi. Ne me laisse pas. Taquines moi. Fais-moi pleurer. Complimentes moi. Fais-moi peur. Sois jalouse. Fais-moi rêver. Aimes moi. Sois à moi.


 


L'amour pardonne tout, supporte tout, s'adonne tout, croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang, car je t'aime de tout mon cœur!!!


 


Je t'aime. C'est mon cœur qui le dicte et ma plume qui l’écrit


 


Tu es ma chanson préférée! Mon meilleur Roman! Mon plus beau rêve


 


Une nuit j'ai décidé de voler une étoile, la lune a rendu compte de se que je suis allé faire mais elle m'a laissé car elle savait que je vais t'offrir cette étoile.


 


Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écoutées, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmets.


 


Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets…


 


Avec ses yeux étincelantes par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.


 


Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.


 


Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi. Je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une  fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.


 


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.


 


Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.


 


Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques


 


Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour


 


Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celui qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi…


 


Je t'ai ouvert les portes de mon cœur tu à su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon cœur est un vrai labyrinthe.





Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved