jeudi 15 août 2013

SMS Joyeux Anniversaire d'Amitié

SMS joyeux anniversaire d'amitié



Voici une liste des SMS qui vous aident à souhaiter un joyeux anniversaire à votre ami / amie


  • C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,  c’est peut-être un simple souhait,  mais il est plein d’amitié. Bon et heureux anniversaire !



  • Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Texte, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.


  •  L’amitié que nous partageons Très précieuse à mes yeux Et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux. C’est pourquoi je prie pour que tu Réalise tes projets les plus chers Au cours de cette année qui Commence aujourd’hui. Bon Anniversaire




  • A un personne géniale dont l’amour est sincère. En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi. Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.



  • C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde. Et je pense que je peux te l'offrir, en soyant ton ami éternel…je te souhaite l'anniversaire de tes rêves!



  • Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !



  • En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!



  • Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire



  • Mon Ami; Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère. Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi. Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi



  • Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.



  • À un frère et un ami hors pair. Le plus joyeux des anniversaires! Un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c’est… Quelqu’un! Joyeux Anniversaire!



  • Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.



  • En ce jour je viens partager une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.



  • Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié.  Des amis et cadeaux pour te plaire, Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.



  • Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire



  • Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé pleine d'amour et d'amitié. Bonne anniversaire!



  • Ce jour la c'est un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite



  • A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire



  • Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !



  • Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !



  • Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !



  • Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire



  • Bonjour mon amie adoré aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t'est vœux soient réalisé j'espère que tu passeras une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire



  • Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire. Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved