jeudi 15 août 2013

TEXTE POUR CARTE D'AMITIE

 

Texte pour carte d'amitié


Beau texte d'amitié utilisable pour un carte d'amitié. Exprimer vos amour et vos gratitudes d'amitié pour vos proches amis.
Texte carte d'amitié

Beau texte d'amitié

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux. C'est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !

Profites bien de cette journée, tu le mérites.
Un an de plus te fais très bien, bonne fête.
C'est ta fête, je lève mon verre à ta santé.
Je te donne milles becs, juste pour toi. 

Pour cartes "amitié"


Le secret de garder l'amitié est d'en prendre soin.
Comme une fleur, j'arose notre amitié.
J'apprécie ta présence et ton sens de l'écoute.
Si je peux me laisser aller avec toi, c'est que je t'aime bien.
Sur mon chemin je t'ai rencontré, et je t'ai gardé.
Merci d'ensoleiller ma vie de tous les jours.
Merci de me donner ton sourire qui embellit ma vie.
Ça me réchauffe le coeur d'être avec toi.

Je suis sincèrement désolé de t'avoir imposé ma triste figure dernièrement. Compte à ma décharge le fait que je traverse ces jours-ci, de très mauvais moments. Je t'éviterai l'énumération de mes malheurs, mais sache qu'il me tient à coeur de conserver ton amitié.

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance.

L’étoile de l’amitié


Un petit ange est venu me murmurer à l’oreille
que tu étais l’étoile de l’amitié
Celle dont ton cœur scintille de milliers de filaments
Apportant la joie et le bonheur autour de toi.
Ce petit ange avec le sourire m’a demandé
de te faire parvenir ce petit message afin
que tu puisses réaliser à quel point tu vaux
toutes les étoiles du monde entier.
Alors ne pouvant plus attendre, ni décevoir
ce petit ange, je me précipite avec joie
pour t’annoncer que tu es la plus belle des étoiles


Pour moi la chose la plus sacré,
c’est l’amitié
C’est un fil incassable,
auquel nous ne pouvons nous détacher
L’amitié c’est…
Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurités
Où rien ne viendrait nous déranger
Rien ne pourrais troubler
Cette amitié à laquelle je suis très liée
Auquel je ne pourrai jamais me détacher…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved