samedi 17 août 2013

Les meilleures mots d'amour - sms d'amour


Vous souhaitez envoyer un SMS d'amour, un message d'amour ou quelques petits mots à partir de votre téléphone portable pour déclarer votre flamme et exprimer votre amour ? Voici une sélection des SMS qui peut vous aidez.


Les meilleures mots d'amour - sms d'amour


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi. 



 Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie



A toi ... Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



 Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime 



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout. 




 Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi 



J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais... 



Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite



Dans tes bras c'est le bonheur Loin de toi mon cœur se meurt Je suis au paradis loin de toi Je retombe en enfer quand tu es loin de moi Tu me laisse avec la distance Pour moi ce n'est qu'une souffrance Ramenémoi sur notre petit nuage Ne laisse plus passez l'orage 



On ne reconnait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens, mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime. 



J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais... 



 De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. 



 Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



 La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié je t'aime mon cœur 



 Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.


Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon coeur. 



 Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. 



Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus briller car un jour après ma mort tu trouveras dans mon cœur une flamme qui te dirai je t'aime. 



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



 Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime. 



Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie. 




J aime être une de tes larmes, naitre dans tes yeux, courir sur tes joues et finir entre tes lèvres 



Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 



je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



 Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.



Les meilleures mots d'amour - sms d'amour

Une ombre sur le mur, sans toi c'est trop dur, je sens toujours ta présence malgré ton absence. 




Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort. 



 je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures 



Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 



 j'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.



Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... Oh, je t'aime



j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les desserts pour te dire je t aime . 



 Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours



 je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 


Les meilleures mots d'amour - sms d'amour



Si ton visage était un art , alors tu serais l’oeuvre de toute ma vie 




 Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. 



 Voila mon cœur qui bat pour une déesse venu de loin Voila l'amour qui revient à grand pat qui m'offre le bonheur Te voila ma rose tu fleuris dans mon cœur Tu cicatrises mes blessures tu me fais oublié mes pleurs Voici mon âme et mes fleurs prend les mon amour ma fureur 



je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi 


 Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved