samedi 17 août 2013

Sms de bonne nuit

sms de bonne nuit



Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.





Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...




Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunie pour te souhaiter une bonne nuit. 




Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit ma puce.




Cette nuit une fée de la tribu du beau rêve viendra te rendre visite de ma part. Je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou... bonne nuit




Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien!


  


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…


  


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


  


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


  

Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!


  


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!


  


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


  


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


   


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


 
 


Si un jour tu te réveille en pleine nuit, regarde dehors et compte les étoiles de ton lit : tu verras combien je t'aime. Bonne nuit !! 


 


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit


 


Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


 


Que ta nuit soit douce, Que tes rêves soient tendres, Que ton lit soit confortable, Bonne nuit !


 


J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS


  


Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit


 


Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.


 


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


 


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


 


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre... C’est l’heure de se coucher. Bonne nuit.


 


Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon cœur douce et agréable nuit.


 


Dans le calme de la nuit et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit et des beaux rêves en rêvant de moi comme ton prince charmant


 


T’es pour moi le vent de fraîcheur  qui souffle dans le flancs des montagnes. est-ce pourquoi je veux me coucher sous ton ombre.


 


Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi


 


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton cœur. Bonne nuit mon cœur


  


Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits,  a toi seulement je dis bonne nuit.


  


La météo t'informe qu'un nuage de bonheur va passer sur ta maison cette nuit, avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie


 
 


Ne te soucie de rien, la lune veille sur toi, Les fées te guident Et dans le monde des rêves je t’accueil! A tout de suite!


 

  
Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


  


Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit


 
   


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved