mercredi 19 juin 2013

TEXTE D'AMITIE POUR LUI

 

Texte d'amitié pour lui



Nous vous propose une liste des poèmes d'amitié et textes d'amitié pour lui, à envoyer ou à partager avec un cher ami.
Texte d'amitié pour lui
Mon meilleur ami

Texte d'amitié

 

 Pour mon meilleur ami Il y a un an . Tu me disais que Jamais tu me laisserai .. que tu préférerai creuvé . . Aujourdh'ui tu m'as laissé .. & Tu t'ai pas retourné .. Tu est parti sans savoir à quel point tu pouvais me faire mal .. Je t'avaiis promi que si Tu me laissais . Je serai prète à tout . & Pourtant J'avais rien fais .. Car il me restait un seul tout petit espoir .. 0ui J'espère toujours .. Tu m'as énormément bléssé . Tu m'a brisé le coeur car tu est partii sans savoir que Tu été toute ma vie .. Tu as parti sans savoir que Toi tu étais tout pour moi .. Que tu passais bien avant tout .. Mais Aujourdhu'i tu m'a remplacé , Tu fais comme si J'existait plus & Jours après Jours , Tu vois rien mais J'enchaiine les conneries ... Mon meilleur ami .. C'étais lui

Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde,  tu pleures je pleure , tu ris je ris , tu te jettes par la fenêtre , je regarde en bas et je continue à rire.

Au nom du temps qui nous a réuni ,
au nom du destin qui a choisi.
Je te promet une amitié infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie.

Collecte des poèmes d'amitié pour lui

 

Mon Meilleur Ami.

Tu es le complice de mes fous rires
Tu es le confident de mes tourments
Tu es l'épaule sur laquelle je peux pleurer
Tu es l'allié fidèle de mes combats
Tu es un soutien indéfectible
Tu es l'oreille attentive à mes paroles et désirs
Tu peux m'écouter sans me juger
Tu es mon Meilleur Ami.

 

Toi mon ami


Toi mon ami qui n’est qu’un mirage
Car impossible de t’effleurer
Impossible de t’embrasser
D’admirer ton doux regard bleuté
Qui se pose sur mon image
Tu n’es hélas que virtuel
Tu ne peux devenir l’être réel
Que je voudrais approcher
Persuadée de ton envolée
S’il m’arrivait à te frôler
A travers un écran
Je te dis je t’aime tant
Ces mots-là , je les dis en silence
Pour ne pas blesser ta présence
Pour ne pas briser
Notre fragile amitié
Ne m’oblige pas à tout te révéler
Puisque déjà tu le sais !!!

 

A mon meilleur ami

 

Un jour où je ne m’y attendais pas
Un ange est rentré dans ma vie
Il m’as souri et m as dit “je suis là"
Et il m a éloignée de mes soucis

Je lui ai confié mon cœur
Je lui ai laissé guider mes pas
Il m’a donné beaucoup de bonheur
Et m’a redonné confiance en moi
Il restera toujours dans ma vie
Comme l’ange gardien de mon cœur
Il m’a tout donné, tout appris
Il ne pense qu’a mon bonheur

Cet ange c’est toi
Tu es important dans ma vie
Tu comptes endormement pou...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved