mercredi 19 juin 2013

sms pour dire adieu a son amour

Des messages tristes pour dire à dieu à son amour, sms pour rompre une relation d'amour

sms pour dire adieu a son amour

Msg d'amour adieu mon amour

Notre relation était tellement vide de sentiments que je n’ai pas besoin de plus de mots pour rompre avec toi

Félicitation ! Tu es maintenant célibataire. Tu vas enfin pouvoir sortir avec Marie sans avoir à te cacher.

On avait pas grand-chose en commun. Notre relation ne pouvait pas vraiment marcher. On reste amis ?

Ne pleure pas, ne soit pas triste. Notre amour ne peut pas marcher. J’ai passé de bons moments avec toi, mais maintenant je ne t’aime plus. Appelle moi !

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer... 

Je n’aime pas rompre par SMS, mais la vue notre relation je vais faire une exception

Ne pleure pas, ne soit pas triste. Notre amour ne peut pas marcher. J’ai passé de bons moments avec toi, mais maintenant je ne t’aime plus. Appelle moi

On s’est connu, on s’est dragué, on ne s’est jamais aimé. Pourquoi continuer de faire semblant ? Adieu

Le vrai amour est cette personne qui vit en nous, qui ne nous quitte jamais, que l'on vit à chaque instant comme si nous étions l'ombre vivante de l'autre et l'autre l'ombre vivante de soi

Poème pour dire adieu a son amour

Dire adieu à son amour
C'est dire adieu à nos rêves
A nos échanges et nos partages
A nos fous-rires et nos rencontres
A nos caresses et nos baisers
C'est dire adieu
A ce coeur qui bat trop fort
Pour un sms, un mail
Ou pour un appel
De l'être tant aimé!

Dire adieu à son amour
Ca traumatise, ça brûle,
Ca vous déchire
Le corps en deux
Fait couler des torrents
De larmes
Ca nous dévalorise
Nous perdons tout à coup
Cette image sublimée de nous
Par la magie de cet amour
Aussi imprévu
Qu'inattendu

Dire adieu à son amour
C’est tenter de tourner le dos au passé
Et devant soi regarder
Se dire qu'à autre chose il faut passer
Mais sans jamais occulter
Qu'il faudra du temps
Beaucoup de temps
Pour à nouveau faire confiance
Et pour un jour être capable d'aimer....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved