mardi 18 juin 2013

sms love sms amour


Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...


En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie. 


sms love sms amour


 La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 



Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux. 



Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours 



Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 




celui qui te connait t'aime et celui qui t'aime ,t'adore et celui qui t'adore ne peux t'oublié et si il t'oubli,c'est que il connait pas ta valeur.. 



Cette sensation, ton moral influence sur le mien, ton humeur, tes souci, tes problèmes, sont les miens aussi, ta joie me rend heureux et ton succé me fait plaisir . Tout ça parce que je te ressente l'autre moitié de moi . Je t'aime mon petit bébé d'amour .



 Je pleure pour toi, tu souris pour elle. Je t'aime, tu t'es mis en couple avec elle. Je te vois, je te regarde, toi, tu m'ignore. Je veux vivre le paradis, tu es en train de me faire vivre l'enfer. 



je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends ta voix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè la souffrence d'être loin de toi 



 Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur s'en va, mais dès que tu es la revient ma grande joie 




 C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message. 



 Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! 



 ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 


sms love sms amour

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. 




les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... 



Si mon amour pour toi étais une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose 



Je ne suis pas Hugo pour t'ecrire de jolis mots, ni Verlaine pour t'écrire des poèmes ; juste moi meme pour te dire que je t'aime. 



 l y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie. 



 Je voudrais être une larme pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir en embrassant tes lèvres. 



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



os Coeurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait,Mais La Vie nous a séparés 


 Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime ! 



 je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures 




 Les histoires les plus belles ne sont-elles pas celles vécues avec passion à en perdre toute la raison 


 Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 



j'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques... 



J’aime voir ton être frémir avec ton âme Quand dans le mien ton corps s’enflamme Et boire ton souffle comme un cadeau de la vie Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.



je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi



Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime 



chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... 



 J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ». 



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved