jeudi 23 mai 2013

TEXTE D'AMITIE ANNIVERSAIRE

Texte d'amitié anniversaire


Modèle texte d'anniversaire pour ami(e), beaux texte d'amitié pour anniversaire.
Texte d'amitié anniversaire
Joyeux anniversaire amitié

Texte joyeux anniversaire mon ami

1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir

Quand il s'agit d'écrire je suis pas trop inspirante mais je vais essayer de t'ecrire quelque mots
je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait ...tu es la seule fille qui me fait rire dans les moments les plus triste...je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer car tu es mon O2(oxygene)
ces mots pour te dire tt simplement "je t'aime" , je t'aime plus que tu ne le crois pas et je ne t'oublierai jamais...tu es gravée dans mon coeur...
Joyeux anniversaire (son prenom) et je te souhaite une vie pleine d'amour et d'affection
je t'aime
te quiero
te amo
ich liebe dich
i love you


Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Texte d'anniversaire pour amitié


Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !

Le jour où je l'ai rencontré .
Je croyais que c'était une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas.
Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles.
Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien !
Une chose est sûr.
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie.
Cette fille,c'est ma meilleure amie.
Mais c'est aussi une petite soeur pour moi.
C'est fille c'est toi !
Je t'adore !
Joyeux anniversaire !!


Une fête c'est comme une fleur,
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire !

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.

 Joyeux Anniversaire

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
 c'est d'être avec toi ma chérie.
 Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi,
 ma chérie,
 en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved