vendredi 24 mai 2013

CITATION D'AMITIE AMOUR

Citation d'amitié amour

Collecte des beaux citations d'amitié et d'amour pour aider à exprimer vos sentiment. Inspiration des célèbre citation d'amitié amour.
Citation d'amitié
D'amour ou d'amitié

Dicton d'amitié et d'amour

  • L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! Catherine Deneuve
  •  Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
  • Additionne tes joies, soustraits tes peines, multiplies par toi et moi,
    mais ne te divise jamais d'un autre ... car je t'aime.
  • Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ...
  • Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent :
    car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer ...
  • Dis à l'oiseau de ne plus chanter. Dis au ruisseau de ne plus couler.
  • Dans la vie j'aime 2 choses ! La rose et toi ! La rose pour un jour et toi pour toujours !
  • A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
  • Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. 
  •  

Belle citation d'amitié et d'amour

Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.

Dis à la terre de ne plus tourner. Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.

T'aimer sans te connaître est difficile, mais te connaître sans t'aimer est impossible.

L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.

L'amour commence par l'amour ; et l'on ne saurait passer de la plus forte amitié qu'à un amour faible.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved