jeudi 23 mai 2013

Belles phrases d'amour pour son homme

* Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.

 Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

belles phrases d'amour pour lui* Promet moi une chose, promets-moi que je ne suis pas en train de rêver, que demain tu seras là... Et toujours là ..!!!

J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie

Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?
  
1 seconde, 1 minute, 1 heure, 1 jour, 1 mois, 1 an. C’est le temps qui passe. Mais quand je suis avec toi, Le temps n'existe pas !!

Bonjour âme sœur je suis prés de ton cœur, tu es dans chacune de mes pensées, je n'ai pas fini de t'aimer.

C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi!

Ma journée a été un cauchemar. Mon soleil a viré au noir. Le monde entier se lève contre moi... Il suffit d'un baiser de toi et je vois la vie en rose.

Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement.

Avant toi j'avais la raison sans amour. Avec toi, j'ai l'amour sans la raison.

C’est ma plume qui l'écris mais c'est mon cœur qui te dit je t'aime

C’est simple ce que j’ai à te dire, Pourtant ça ne veut pas sortir, Deux petits mots simples à prononcer, Deux petits mots qui peuvent tout changer, J'ai a te dire que j ai envie de t aimer, j'ai a te dire que j ai envie de t adorer

Belles phrases d'amour pour lui

Près de toi je suis bien, loin de toi, je ne suis plus rien.

Ne pense pas qu’un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut s'arrêter de battre mais jamais cesser de t'aimer.

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. Le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.

Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé

C’est moi me voilà avec mon nuage ! Je passe au dessus de ta page, Pour déverser une petite pluie de bisou aussi pour te souhaitée un bon jour passe une très bonne journée !!

Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves

Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.
  
Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.

Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!

C'est notre journée, mon chéri, même s'il faut dire qu’entre nous, c'est la fête de l'amour chaque jour ! Je t'aime

Quand tu me regardes sans rien dire, les mots de ton silence sont les plus doux à entendre.

Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage.

Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.






 



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved