Affichage des articles dont le libellé est Textes d'amitié. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Textes d'amitié. Afficher tous les articles

samedi 2 novembre 2019

Textes doux et romantiques

Messages et mots d'amour romantique







Je t'aime et je te suis unie comme l'escargot à sa coquille comme une fleur à la terre comme le cœur à la vie je n'imagine


Plus ma vie sans toi. Tu es de ma maison le toit, je t'aime, sans limite de durée.



Tu es quelqu'un d'exceptionnel qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, tu es extraordinaire; attachant; mignon et tout pleins d'autres qualités.



J'ai tellement d'amour enfoui au plus profond de moi, que je vis dans la dangereuse passion.



Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie.



Ma vie je ne peux l'imaginer sans toi. Tous les jours je ne pense qu'à toi. Mon coeur est vivant parce que tu es partout en moi. A chaque fois que je te vois j'ai l'impression de revivre.



Une petite pause tendresse d'amour, pour te dires que je pense à toi mon amour.



J’ai fais plein de rêve de nous deux. On était le couple le plus amoureux de la planète. Je t’aime très fort.



Tu remplies mon cœur d'amour et de joie et ça pour rien au monde je voudrais le perdre. Je crois que tout simplement tu as su me faire comprendre le sens du mot amour.



Je n'ai qu'un désir vivre avec toi et fondé une famille avec toi. Tout faire pour te rendre heureuse parce que tu le mérites plus que toute autre personne au monde.



T'aimer c'est ma raison de vivre, la force où je puise mes joies; t'aimer c'est la foi qui m'enivre, la seule à laquelle je crois.



Y'a aucuns mots qui désignent ce que j'aime chez toi et pourtant, je te jure c'est un truc de fou.



Je ne sais que penser à toi toute ma vie est de penser à toi heureuse je pense à toi triste je pense à toi en colère je pense a toi.



T’es le plus parfait de tous les amoureux! Si tu n’existais pas, faudrait t’inventer.



Avant je souriais sans arrêt, parce que je pensais à toi,  maintenant, je souris plus, parce que je pense encore à toi.



Quand je te vois, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras.

vendredi 16 novembre 2018

Les meilleurs textes

Les plus beaux textes d'amour



Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c'est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi.




Pour moi, tu n'es pas un seul grain de sable d'une plage, tu es ma plage toute entière, ce sable chaud dans lequel j'aime me rouler, me faire câlin et ronronner de bonheur amoureux.




Chéri, je t’aime énormément, tu es l'homme chéri de ma vie ; je veux être toujours près de toi et mon amour restera toujours fidèle.




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Chaque seconde de ma vie est destinée à l'amour que je te porte, je t'aime amoureusement ma perle rare.




Les sentiments que j'éprouve à ton égard sont bien plus fort que tout et ils peuvent tout traverser du moment que je suis à tes côtés.




Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas, rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.




Je pense à toi et je n'ai qu'une envie, être dans tes bras, me faire tout petit et devenir le centre du monde juste pour toi.




Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.




Nos âmes solitaires et bien tristes se sont trouvés un beau jour, et  plus jamais elles ne se quitteront, plus jamais toi & moi nous serons seuls.




Je crois a notre amour, je crois que nous deux, sa peut durer, et sa pour toujours.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur je t'aime.




Tu es l'arpège qui ne sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d'un halo au parfum bonheur.




Tu fais partie de moi, de ma vie, des mes rêves et de mes souvenirs, de mon passé et de mon futur.




Je ne saurais te dire à quel point tu me manques, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin de toi, plus que n'importe quoi.




J'ai beau avoir voyagé loin, j'aurais beau faire le tour du monde et voyager dans tous les pays, là où je me sens le mieux c'est dans tes bras.




Chaque jour je tombe amoureuse de toi, encore et encore. Il n'y a jamais eu personne d'autre.

samedi 24 mars 2018

sms et message d'amitié

SMS  Pour Montrer Son Amitié



Un ami c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui.


Dans ma vie, sans ta présence, j'aurais une terrible absence, c'est aujourd'hui que je prends conscience, que pour moi tu as tellement d'importance.


Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications, qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.


Tu apportes de la joie dans ma vie, et je ne pourrais jamais assez te remercier, tu es quelqu'un de formidable, sincère sur tes sentiments, tu m'as appris tellement de choses.


Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.


J'ai souvent pensé que notre amitié était faite pour durer, et que malgré les épreuves traversées, rien ne pourrait nous séparer.


Tu es mon ami, mon grand frère de cœur, celui qui me fait rigolée et me comprend et cela très souvent.


Je ne pensais pas tant t'aimer une vie sans toi je n'en veux pas sans toi je suis rien aujourd'hui je te connais de mieux en mieux tu es toujours la pour moi dans la joie, les rires et les pleures.


Tu es  mon meilleur ami et cela pour la vie je voudrai te dire à travers ce poème que je t'aime très fort.


Je ne t'ai jamais laissée tomber, ma main était toujours tendue pour t'aider, mes oreilles disposées à t'écouter, et mon épaule toujours là pour t'y appuyer.


Tu as su arriver au bon moment, au bon endroit. Comme un petit trésor tombé du ciel. Ce n’est pas une amitié compliqué. C'est juste de la simplicité, des rires, de la complicité et du réconfort.


Je ne t'en remercierais jamais assez  de tout  se que tu as fais pour moi aujourd'hui je tiens trop énormément a toi mon frère de cœur  je t'aime plus que tout.


Malgré que tu habite loin je sais que tu n’es pas loin de moi que tu es tous prés dans mon cœur.


Aucun mot n'est assez puissant mais, merci d'être toi tout simplement je t'admire et je te remercie d'être mon ami tu resteras dans mon cœur, a jamais, mon grand frère.


Les personnes qui restent avec toi dans les pires moments, méritent d'être avec toi dans les bons moments.


Je ne sais pas comment te l'écrire ni même comment te le dire mais je t'admire du fond de mon cœur.


Une amie connaît tout de tes problèmes, alors qu'une meilleure amie les a vécus avec toi.

jeudi 18 janvier 2018

Textes d'amitié

texte pour exprimer son amitié



Sans être frères de sang, devenons frères de coeurs, partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs: et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.


Tu es toujours là pour moi. Une présence chaleureuse, bienveillante, qui sait me faire du bien. Tu me connais mieux que quiconque et c'est réciproque, du moins je l'espère. C'est toi qui mérite le mieux à mes yeux le titre de meilleure amie.


A l'instar des bons souvenirs, les véritables amis deviennent de plus en plus précieux avec le temps. Je suis si heureux que tu fasses partie de ma vie.


Tu es ma meilleur je t’adore sans toi se serait triste et tu m’encourage  depuis toujours  et pour toujours.


Ce n'est pas l'odeur de la fleur qui sent bon, mais le partage d'une soirée chaleureuse avec un ami comme toi qui fait qu'on se sent bien!


Au nom du temps qui nous a réuni, au nom du destin qui a choisi. Je te promet une amitié infinie, jusqu'à la dernière minute de ma vie.


Les amis sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.


Je t'ai rencontré sans le vouloir et voici maintenant que tu es l'une des personnes qui compte le plus dans ma vie. Avec toi je peux tout dire et recevoir des conseils précieux. Merci d'être là.


Savoir que je peux toujours compter sur toi, me confier à toi et essentiel pour moi alors merci d'être présent mon ami !


Mon ami, mon complice, c'est un vrai bonheur de t'avoir dans ma vie. On peut rire de tout, sans jamais se moquer. On peut se confier, sans jamais se juger. On peut passer du temps ensemble, sans jamais s'ennuyer. Les paroles sont inutiles entre nous, notre complicité étant évidente.


Tu es une belle personne, que je suis fier de côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.


L'amitié n'est pas un jeu ou un simple mot. Il ne commence pas en janvier pour se terminer en avril. L'amitié c'est hier, aujourd'hui, demain. C'est un sentiment de tous les jours.


Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu’un dont l’amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses !


Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde tu pleures je pleure , tu ris je ris , tu te jettes par la fenêtre , je regarde en bas et je continue à rire.


Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : ton anniversaire. Joyeux anniversaire.


Toi et moi sommes comme les faces d’une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble.

vendredi 20 janvier 2017

Des Poèmes d'amitié

Poème d'amitié




Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!



L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de
Bons amis restent a leurs places!



Si tu cries, si tu pleures, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident penses à moi je ne serais



Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité
Et d'amour.



Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!



Lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes vœux pour la vie, je lui dis: dieu svp prend soin de la personne qui lira ce message.



L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux



Vas vers la fenêtre. Regardes le ciel tu vois 2 étoiles qui brillent et qui te voient avec un grand amour, ce sont mes yeux qui te soignent!
L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de coeur.



Je tenvoi un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.



L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.



Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble



Les amis sont comme les étoiles pas toujours visibles mais toujours là

Des Poèmes et sms d'amitié

Poème d'amitié, sms d'amitié,  citations d'amitié, proverbes d'amitié célèbres, phrase d’amitié, des textes d'amitié




Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!



L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de
Bons amis restent a leurs places!



Si tu cries, si tu pleures, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident penses à moi je ne serais



Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité
Et d'amour.



Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!



Lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes vœux pour la vie, je lui dis: dieu svp prend soin de la personne qui lira ce message.



L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux



Vas vers la fenêtre. Regardes le ciel tu vois 2 étoiles qui brillent et qui te voient avec un grand amour, ce sont mes yeux qui te soignent!
L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de coeur.



Je tenvoi un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.



L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.



Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble



Les amis sont comme les étoiles pas toujours visibles mais toujours là

samedi 11 juin 2016

Message d amitié


Texte d amitié, texte amitié, message d amitié pour une amie, poème d amitié, amitié, petit mot d amitié pour une amie




Les amis sont comme les étoiles pas toujours visible mais toujours présent.


Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.



L'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. Sachons la préservée et a en prendre soin. Tel est notre devoir. Porte toi bien.



L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur n'attends pas que les évenements arrive comme tu le souhaite. Décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.



Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!!


Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.je te promet une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie. c’est promis !



L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçu.



Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous apprécie tel que vous êtes


L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié, si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.



Les amis sont comme les étoiles pas toujours visible mais toujours présent.


Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est les meilleurs amis, et ça c'est pour la vie.



N'attends pas que les événements arrive comme tu le souhaite. Décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.


L'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. Sachons la préservée et a en prendre soin. Tel est notre devoir. Porte toi bien. Que dieu te garde.



Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé,tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas.



Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.je te promet une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie.c’est promis.



L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçu.


Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.

mardi 21 juillet 2015

Poeme pour meilleure amie

Poeme pour meilleure amie court, petit poeme pour meilleure amie, poeme pour meilleure amie perdue, poeme pour meilleure amie qui me manque 





Un regard, un sourire et des paroles perdues
Les jours se suivent, ne se ressemblent plus
Depuis le jour où je t'ai rencontrée
Ma vie s'est peu à peu transformée.

Dans ce monde rempli de douleur
Tu m'apportes ce brain de bonheur,
En écoutant ta voix pleine de douceur
Je suis plongé dans un endroit sans peur.

Comme le soleil qui brillent dans ciel
Ton sourire m'est devenu essentiel,
Comme une étoile qui brille de mille feu
Ce sourire m'illumine et me rend heureux.




Tu es devenue la reine d'un palais
Que forment mon coeur et mes pensées.
Comment au trône tu es montée ?
Elue par ceux qui l'ont créé.

Je serrai toujours la pour toi,
Je t'offrirai ce qu'il y a de plus beau,
Alors s'il te plais crois en moi
Et acceptes ces quelques mots.

Comme le vent qu'on ne peut arrêter
Et aussi puissant que la gravité
Mon amour pour toi est infini,
Alors, permets moi de partager ta vie
Car aujourd'hui je ne suis plus le même :
J'ai grandi, j'ai muri et puis surtout je t'aime.

 

Un poême que j'aii écrit:
Quand tu verseras une larme,
Quand tu lanceras un cri d'alarme,
Quand tu seras fatiguée,
Je serai toujours là pour t'encourager.

Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,
Quand tu auras besoin d'une main pour te relever,
Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser,
Je serai toujours là pour te consoler.

Quand la vie te décevra,
Quand un grand mur se dressera devant toi,
Quand tu auras peur de foncer,
Je serai toujours là pour t'aider.

 

A, celui à qui je pensse tout les jours
T'est quelqu'un d'attachant,
Et tu est super franchement
Personne ne t'egal
Et toi t'est pas banal
Tu a quelque chose que les autre n'on pas
Croi moi quand je te dis sa.
Tout se que je te dis est sincere
Je sui la premiere
Celle qui te fais rever
Je veux t'enmener dans ce monde ou tout
Est fai pour que tu te sente exister..

 

Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais côté
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consoler

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved