mardi 21 juillet 2015

Poeme pour meilleure amie

Poeme pour meilleure amie court, petit poeme pour meilleure amie, poeme pour meilleure amie perdue, poeme pour meilleure amie qui me manque 





Un regard, un sourire et des paroles perdues
Les jours se suivent, ne se ressemblent plus
Depuis le jour où je t'ai rencontrée
Ma vie s'est peu à peu transformée.

Dans ce monde rempli de douleur
Tu m'apportes ce brain de bonheur,
En écoutant ta voix pleine de douceur
Je suis plongé dans un endroit sans peur.

Comme le soleil qui brillent dans ciel
Ton sourire m'est devenu essentiel,
Comme une étoile qui brille de mille feu
Ce sourire m'illumine et me rend heureux.




Tu es devenue la reine d'un palais
Que forment mon coeur et mes pensées.
Comment au trône tu es montée ?
Elue par ceux qui l'ont créé.

Je serrai toujours la pour toi,
Je t'offrirai ce qu'il y a de plus beau,
Alors s'il te plais crois en moi
Et acceptes ces quelques mots.

Comme le vent qu'on ne peut arrêter
Et aussi puissant que la gravité
Mon amour pour toi est infini,
Alors, permets moi de partager ta vie
Car aujourd'hui je ne suis plus le même :
J'ai grandi, j'ai muri et puis surtout je t'aime.

 

Un poême que j'aii écrit:
Quand tu verseras une larme,
Quand tu lanceras un cri d'alarme,
Quand tu seras fatiguée,
Je serai toujours là pour t'encourager.

Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,
Quand tu auras besoin d'une main pour te relever,
Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser,
Je serai toujours là pour te consoler.

Quand la vie te décevra,
Quand un grand mur se dressera devant toi,
Quand tu auras peur de foncer,
Je serai toujours là pour t'aider.

 

A, celui à qui je pensse tout les jours
T'est quelqu'un d'attachant,
Et tu est super franchement
Personne ne t'egal
Et toi t'est pas banal
Tu a quelque chose que les autre n'on pas
Croi moi quand je te dis sa.
Tout se que je te dis est sincere
Je sui la premiere
Celle qui te fais rever
Je veux t'enmener dans ce monde ou tout
Est fai pour que tu te sente exister..

 

Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais côté
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consoler

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved