mardi 1 juin 2021

la souffrance dans une rupture amoureuse

 Et si la souffrance dans une rupture amoureuse n’était pas une fatalité ? 

Ma rupture Amoureuse a été la plus difficile épreuve de ma vie. 

Aujourd’hui, je me rends compte à quel point elle fut aussi l’évènement le plus incroyable et salvateur de ma vie. 

Car depuis ce jour, tout a changé pour moi. 

Cette rupture fut en réalitéce n'était que  la chance de ma vie. 

Bien sûr, sur le moment, je ne le savais pas encore.

la souffrance dans une rupture amoureuse


Je serais toujours là pour toi...! Malgré cette rupture amoureuse


Quand tes yeux pleureront comme une fontaine...

Je serais toujours là... pour soulager tes peines...

Quand la vie n’aura plus aucun sens pour toi...

Je serais toujours là ...pour te serrer dans mes bras...

Quand tu croiras que ton avenir est en train de s’effondrer...

Je serais toujours là... pour te réconforter...

Quand tu ne voudras plus voir le lendemain...

Je serais toujours là pour te tendre la main...

Quand tu verras le monde qui t’entoure en noir...

Je serais toujours là ...pour te redonner espoir...

Quand tu mettras en doute l’existence du bonheur...

Je serais toujours là... pour t’aimer du plus profond de mon coeur...


Et quand tu liras ce poème d'amour ...

Tu sauras à quel point que tu me manque...⭐⭐reviens à moi je déteste cette rupture amoureuse


Poème Tu me manque après une rupture amoureuse

À cette femme qui verse des larmes loin des regards ..

À cette femme qui souffre en silence au creux de la nuit ..

À cette femme dont le cœur fut brisé par la vie ..

À cette femme qui au fond de son âme puise toute sa force ..

À cette femme qui reste debout malgré les entorses ..

À cette femme qui se relève des croche-pattes de la vie ..

À cette femme grandie par les épreuves qui sourit ..

À cette femme qui donne sans compter malgré la solitude ..

À cette femme rescapée de la vie qui vit la servitude ..

À cette femme dans le chagrin qui croit en son destin ..

À cette femme qui offre son Amour aux orphelins ..

À cette femme qui trouve le sacré dans les abîmes ..

À cette femme sacrée ... reflet de la lumière divine ...

Tu me manques.......

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved