lundi 31 mai 2021

JE T'AIME MON AMOUR!!!

JE T'AIME MON AMOUR

Je prône comme un homme, mon grand amour,
Ce petit délire devenu grand, à compter de quelque jour,
Les différences de l'amour, c'est la souffrance inégale,
C'est difficile de vivre ensemble, avec une déconfiance radicale.
JE T'AIME MON AMOUR


Je m'attache à mon amour, je sais qu'elle est mon coeur,
Là où toute ma richesse de joie, se loge en douceur,
Je dois l'aimer comme bien elle l'imagine, dans ses rêves,
Elle est dans ma tête et, me rend bête, Ô ma première ! Ô ma Ève !.

Hâte d'être dans ses bras quand elle me revoit revenir,
Auprès d'elle, je sens l'espoir de l'avenir, qui ne cesse de finir,
Cette sensation d'être heureux dans mon coeur, comment la définir ?
C'est fini comme c'est parti dans cette vie belle que je vis en délire.

Je t'aime beaucoup mon amour, sans toi, je meurs,...
Ta présence divine me fait habiter sur un tapis de fleurs,
Tu as une douce voix radieuse et miraculeuse qui me tient,
Tu es ce vent qui emporte mon coeur, dans ce bonheur intermittent.

®Henocking katalay

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved