mardi 14 juillet 2020

Sms et messages d’amour pour une femme

Messages  romantiques et sensuels

  



Je t'aime infiniment et sans rien vouloir, sauf que mes nuits remplies seulement de toi.

 

 

Et si je dois avoir une dernière pensée, je suis sûr tu seras mon unique pensée.

 

 

Si tu sautes je sautes, quelque soi l'hauteur. Ne pars pas, je me sens seul au monde. Tu me manques et je ne peux plus le supporter.

 

 

Comment dois-je faire pour t'expliquer que ma vie me semble impossible sans toi.

 

 

S’il y a bien une raison de mes sourires et de mes pleurs, c’est bien toi. Tu es ma force et ma faiblesse.

 

 

Je t'aime et c'est au delà des mots et j'en suis sûr même si je ne sais même pas l'expliquer.

 

 

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle.

 

 

Mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime, je ne peux pas maintenant vivre sans toi.

 

 

Si les mots de toutes les langues signifiaient des sentiments, je n'en aurais jamais assez pour pouvoir te dire exactement ce que je ressens.

 

 

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

 

 

Tu n'es pas tout simplement celle que j'aime, mais bien plus que ça, t'es tout le charme de ma vie.

 

 

Tu me demandes tu es quoi pour moi en un seul mot. Tu es la vie  je t'aime.

 

 

Les mots n'arrivent pas à décrire parfaitement mon amour pour toi, c'est pour cela je ne le dis pas souvent.

 

 

Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

 

 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved