mardi 14 juillet 2020

Message et SMS d’amour pour un homme

SMS romantiques et sensuels

  

 

Message et SMS d’amour pour un homme


 

Je ne veux pas un moment avec toi, je veux que tous mes moments soient pour toi.

 

 

Tu es mon premier amour, ma première joie, ma première larme de joie.

 

 

Si ça peut te rassurer je veux te dire que je suis à toi pour l'éternité et que je t'aimerais à vie.

 

 

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.

 

 

Princesse: tu es mon seul bonheur et tout ce qui me donne envie de vivre.

 

 

Tu es tout simplement cette personne qui fait sourire mon cœur juste avec un simple regard.

 

 

Si chaque jour je me réveille et j’ai la force me lever, c’est grâce à toi. Tu es mon soleil du matin.

 

 

Je t'envoie ce petit message pour te dire que t'es le centre de ma vie, que t'es tout ce que dont je pense chaque jour.

 

 

Tu n'es pas tout simplement celle que j'aime, mais bien plus que ça, t'es tout le charme de ma vie.

 

 

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

 

 

Je ne suis pas possessive ou jalouse c'est juste que je sais bien que tu es à moi.

 

 

Je t'aime et je ne peux arrêter en aucun instant de penser à toi.

 

 

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

 

 

T'es mon premier véritable amour, j'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre sauf toi.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved