jeudi 5 mars 2020

Messages et sms d'amour pour une femme

 Mots sensuels pour elle, textes romantique pour elle




Tu es la seule en qui je crois. Je tadore et tu me manques trop.


Je taime tellement toi. Tu es ma meilleure amie, ma confidente, mon petit trésor à moi et mon bonheur.


Une vie sans tendresse serait cruelle, une vie sans confiance serait vide, mais sans toi ce ne serait pas une vie.


Tu apportes plein de rayons de soleil à ma vie et réchauffe mon cœur.


Mon cœur est en repos quand il est auprès de toi, c'est son état naturel, et le seul qui lui plaise.


Tu es comme lair que je respire. Tu mes indispensable. Sans ton amour je meurs.


Ils disent que lamour fait mal, mais je suis prêt à prendre le risque pour être avec toi.


Il y a trois étapes pour le bonheur : toi, moi et nos cœurs unis pour linfinité.


Tu es ma raison de vivre. La raison de battre de mon cœur. Lair que je respire. Lamour de ma vie. Je taime comme un fou.


Jai essayé mais je narrive pas à arrêter de penser à toi.


Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes.


Tu es la douceur de ma vie, pour toi je partirais en guerre, je ferais le tour de la terre.


Celui qui na jamais aimé comme je taime ne peut connaître le vrai bonheur de vivre.


Un seul de tes regards, un seul de tes sourires, me rend heureux : je t'aime éperdument.


Grâce à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour, je ressens une paix éternelle.


Jai vraiment envie de te donner tout ce quil y a de mieux dans la vie, car tu es ma perle rare.


Avec toi, je deviens homme tendre, parfois homme romantique, parfois homme poète, mais toujours un homme amoureux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved