jeudi 5 mars 2020

Déclaration d'amour à un homme

déclaration  romantiques pour son homme 


Déclaration d'amour à un homme



Tous les jours je pense à toi. Même la nuit quand je rêve, je rêve de toi. Je rêve même que je rêve de toi. Et même dans les rêves où je rêve de toi, je rêve que je rêve de toi.


Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.


Je t'aime pour ce que tu es et pour ce que je suis quand je suis avec toi.


Aimer et tout donnez. Aimer pour être heureuse. Ne plus penser à ce passé. L'amour est un art, une passion. Fragile et parfois douloureuse. Mais aussi éternelle et magique.


Tu es le soleil de mes nuit les plus sombre. Tu es comme un ange descendu du ciel. Tu es le plus beau des trésors qu'il peut y avoir sur terre.


Quand je te vois sourire, & que je sais que ce n'est pas pour moi, c'est là que tu me manques le plus.


La plus belle femme du monde est toujours celle dont les yeux savent vous parler d'amour.


Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime malheureusement.


Au début je regardais les étoiles briller dans le ciel mais depuis que je te connais la seule étoile qui briller ses toi.


Je regrette de ne pas pouvoir te dire ce que tu attends, je n'arrive pas à te le dire, par peur de te perdre, car sans toi je me sentirai perdu.


J'égard un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de, ce qu'il reste toi. Je me déteste à m'accrocher à ça. Mais mon cœur reste, un peu à toi.


Si j'avais su que tu ne m'aimeras pas ; je ne serai pas tombé folle amoureuse de toi.


Tu m'as dit que j'étais ton ange pourtant c'est toi mon paradis, tu m'as dit que j'étais une vraie perle mais c'est dans tes yeux que l'amour brille.


Je veux juste t'oublier. Mais à chaque fois que j'essaie, je me fais mal encore plus. Pis je pense encore plus à toi en essayant de t'oublier.


Un jour je cesserais peut-être de t'aimer, mais jamais je ne cesserais d'aimer le jour où je t'ai aimé. Car le jour où je t'ai aimé étais le plus beau jour de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved