mercredi 8 janvier 2020

Top 20 messages d'amour 2020

Court message d'amour, message d'amour pour lui et pour elle








C'est grâce à toi que j'ai envie de me battre maintenant, tu es le bonheur que j'attendais tant. J'ai retrouvé goût à la vie grâce à toi, j'ai des étoiles plein les yeux quand je pense à toi.


Aujourd'hui je t'envoie ce petit message pour te dire que tu es dans mes pensées. Mais s'il fallait que je t'écrive a chaque fois que je pense à toi.


Aimer une personne c'est être capable de lui dire je t'aime sans avoir besoin de trouver les plus beaux mots d'amour.


De toutes les passions, l’amour est la plus forte car il attaque, simultanément, le coeur, la tête et les sens.


Mon amour, tu es celle que je désir. M’oublie jamais les mots que je te chuchotais à l’oreille.


Tu me fais de grosses frayeurs parfois, tu sais. J'ai tellement peur de te perdre à jamais, je ferai vraiment tout pour toi car ma vie ne se résume plus qu'à toi.


Une étoile peut éclairer mon chemin, mais j’ai besoin de ton amour pour illuminer ma vie.


Dans la vie, on dit que l’amour est compliqué, mais je constate qu’avec toi il est plus facile, tu fais ma joie.


La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


L'intensité de mes sentiments amoureux pour vous est aussi importante que l'amour que porte une mère à son bébé.


Je t’offre la clé de mon coeur, prend en soin et garde la toujours au prés de toi.


C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien, et c’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout.


T’es vraiment un amour. J’ai l’impression d’avoir perdu tant d’années de ma vie à ne pas t’avoir rencontré avant.


Ce tendre message est une déclaration d’amour pour toucher ton coeur. De doux mots amoureux pour te dire qu’ensemble nous serions heureux.


Tu es comme le soleil si chaud, tu es comme le sucre, si doux; tu es comme toi; et c'est la raison pour laquelle je t'aime.


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.


Quand je suis triste, je pense à toi, comme l’hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l’ombre.


Il y a des jours où je me sens un peu triste mais je viens d’entendre un seul mot d’amour pour comprendre que la vie est toujours belle.


Tu es mon don du ciel. Il n’y a pas une seconde où tu n’es pas là pour me rebooster quand j’ai besoin de toi. Tu es tout ce que je désire chez une femme. Je n’ai besoin de rien d’autre. Je te le promets.


Facile de parler avec toi, facile de penser à toi, mais difficile de séloigner de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved