Messages d'amour romantiques
C'est tellement facile de croire quelqu'un qui te dit exactement ce que tu veux entendre.
============
Mes pensées, m'accompagne à chaque instant que nous passons ensemble, à chaque micro seconde qui tu accorde à mon regard.
============
Ce n’est pas la pluie qui m'appelle tous les soirs, ni les nuages qui m'endorment. C'est juste ton orage qui décors mon cœur.
J'ai réalisé qu'aucun grand jour dans ma vie n'avait d'importance sans toi. C'est toi que je veux à mes côtés quand mes rêves deviennent réalité.
============
J’aime j’aime tes yeux, j' aime ton odeur, tous tes gestes en douceur lentement dirigés, stop un instant, j' aimerai que ce moment, fixe pour des tas d'années, ta sensualité.
============
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards.
============
J'aimerai tant être celle que tu prends dans tes bras, celle à qui tu penses sans arrêt, j'aimerai tellement être celle que tu aimes plus que tout & que tu ne voudras jamais perdre.
============
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'ai plus les mots, j'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux. Je dois tout recommencer une nouvelle fois.
Tu dois me promettre que rien ne changera jamais entre nous. Même après dix ans et milles kilomètres de distance, je veux qu'on se retrouve exactement comme on est maintenant.
============
J'aimerai bien tomber amoureux. Je parle du vrai amour, et non du coup de foudre passager. Je sais très bien que je ne peux pas faire grand chose pour que ça arrive, mais je peux au moins me contenter d'espérer que ça me tombe dessus.
============
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
============
Croyez-le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même ; il est égal et pur, sans démonstrations violentes ; il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de cœur.
============
Je savais que ce ne serait pas éternel. Ce fut un rêve bien court. Où je me sentais pousser des ailes. Un rêve qui ne dura qu'un unique jour.
============
Les moments que tu m'as donnés portent un nom, l'émerveillement. Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire