jeudi 5 décembre 2019

Messages de bonne année 2022 pour frère et sœur

bonne-annee-2022-mon-frere

Célébrer le Nouvel An avec les frères et sœurs

 En cette nouvelle année 2022, montrons votre amour pour votre frère et votre sœur en leur souhaitant une bonne année avec des vœux excitants, des plaisanteries amusantes et en célébrant les vacances avec une approche totalement gaie.

Les relations fraternelles sont fortes et d'une grande importance. Après vos parents, la prochaine relation la plus profonde que vous partagiez avec une personne spéciale est votre frère ou votre sœur. Ayant une si grande importance dans nos vies, nous ne devrions pas oublier nos frères et sœurs bien-aimés lors de nos célébrations du Nouvel An. Ils sont la colonne vertébrale de notre vie, les piliers qui nous soutiennent dans les moments difficiles et les meilleurs amis avec lesquels nous partageons les liens les plus solides.

Messages de bonne année 2022 pour frère 

Après ton père, ton frère est la prochaine figure clé de ta vie. Il est la personne que vous trouverez juste à côté de vous à travers les épaisseurs. Le Nouvel An, nous oublions souvent nos frères, c’est dommage. En tant que votre homme le plus important et votre meilleur ami dans le besoin, il mérite d’être reconnu et salué lors de fêtes importantes comme le Nouvel An.

Nous vous apportons ici les meilleurs vœux et messages de bonne année que vous pouvez utiliser pour souhaiter une bonne année 2022 à votre frère aîné ou à votre frère cadet.

♥ Quand j'ai besoin d'un bon ami, je te comprends. Merci, frère, d'être le bouclier dans tous mes problèmes. Merci d'aimer et de prendre soin de moi en tant que père. Je t'aime tellement et je te souhaite une bonne année.

♥ Mon chère frère, je te souhaite une bonne année à venir. Puisses-tu atteindre les sommets du succès et que Dieu te bénisse d'une vie en bonne santé, heureuse et longue.

♥ Bonne année, mon cher frère. Les beaux moments que nous avons partagés en 2022 me sont si précieux. Que Dieu renforce encore nos liens d'amour et puissions nous amuser incroyablement en 2022 également.

♥ Cher frère, voici ta sœur qui te souhaite une nouvelle année palpitante. tu es le soutien et la fierté de ma vie. Si tu n’as pas été là pour moi toutes ces années, j’aurais perdu les défis. Que tous tes souhaits se réalisent et que tu passes les 365 jours de 2022 dans le bonheur et la joie ultimes.

♥ Mon cher doux frère, je te souhaite une année incroyable à venir. Puisse tous tes rêves se réaliser cette année et que l'aube du 1er janvier te porte chance, prospérité et richesse pour tous les jours de l'année à venir. Bonne année mon frère, de ta "partenaire criminelle".

♥ Alors que nous nous aventurons dans le Nouvel An 2022, je prie Dieu que nos liens d'amour se renforcent et que nous restions unis pour la vie.

♥ Bon début de nouvelle année, mon frère. Puisse cette nouvelle année apporter beaucoup de joie et d'amusement à ton monde. Puisses-tu garder le sourire et toucher les sommets du succès. Je t'aime mon frère!

♥ Tu es la meilleure chose que maman et papa m'ont donnée. tu es le pilier de ma vie et un ami sur lequel je peux compter pour être là pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Merci d'avoir toujours mon dos. Bonne année à mon doux et ultra beau frère!

♥ Je suis tellement fière d'avoir un frère dans la vie qui a toujours été à mes côtés, peu importe ce qui se passe. Je t'aime frère à la lune et à l'arrière. J'espère que tous tes souhaits et tes rêves se réaliseront cette année.

♥ Cher frère, nous t'envoyons nos meilleures salutations pour l'année 2022. Puisse-tu passer  une année pleine de santé, de richesse, de joie, de bonheur et de prospérité.

♥ Une autre année s'est écoulée, mais cela ne veut pas dire que tu es devenu plus sage… Haha!

♥ La légende dit que les bonnes choses ne durent pas longtemps. Alors, je suppose que tu es dur à cuire… Haha. En te souhaitant une bonne année, mon frère!

♥ Mec, tu vas être foutu si je commence à révéler tes secrets devant maman et papa. Mieux vaut m'apporter ce cadeau de nouvel an, sinon tu connais les conséquences… Ha Ha!

♥ Puisses-tu avoir les meilleurs 365 jours de 2022. Seules les bonnes personnes ont la chance de trouver les vœux du nouvel an de leurs fidèles.

♥ Cher frère, c'est toi qui m'as aidé à relever les défis de la vie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, y compris ces combats…: p Passe une bonne année!

bonne-annee-2022-ma-sœur


Messages de bonne année 2022 pour sœur 

Après votre mère, la prochaine bénédiction de Dieu est votre sœur. C'est une personne avec laquelle vous êtes profondément connecté et avec qui vous partagez des liens étroits. Peu importe la distance qui vous sépare, votre cœur bat entre eux. En tant que meilleur pilier auxiliaire, meilleur gardien des secrets et meilleur ami de votre vie, votre sœur mérite vraiment de vous souhaiter de joyeux vœux de bonne année.

En cette nouvelle année 2022, n’oublions pas de célébrer la fête avec votre sœur. Présentez ses cadeaux du Nouvel An, souhaitez-la une bonne année avec des messages doux et faites tout pour voir ce beau sourire sur son visage.

♥ En ce jour de Nouvel An, permet-moi de te souhaiter bonne chance, prospérité, joie et bonheur. En un mot, je te souhaite une excellente année à venir. Que Dieu te protège.

♥ Une légende raconte que les sœurs rendent ce monde plus heureux et plus doux. Après t'avoir observé toutes ces années, je dois dire qu'ils ont dit la vérité. Bonne année sœur!

♥ Chère sœur, 2021 a été une si bonne année pour faire l'expérience de nouvelles choses et partager des moments de joies avec une fille folle et amusante comme toi. J'adore tous ces souvenirs doux et passionnants. Puissions-nous rester unis et passer 2022 avec plus de bonheur, de joies et de vagues de rire.

♥ Bonne année à la sœur la plus merveilleuse et aimante du monde. Puisses-tu avoir les meilleurs 365 jours de cette nouvelle année. 

♥ Merci, ma sœur, d’être la bande originale parfaite du simple spectacle musical de ma vie. Excellente nouvelle année!

♥ La nouvelle année la plus chaleureuse et la plus chaleureuse souhaite une personne spéciale qui a rendu ma vie si brillante et colorée. Que tous tes rêves se réalisent cette année.

♥ Les sœurs sont le moyen de Dieu pour consoler l’humanité de la douleur , mais il en va de même des guérisseurs. Bonne année à une de ces sœurs.

♥ Toute la richesse du monde ne suffit pas pour s’ajuster à l’amour d’une sœur. Je ne veux donc pas rater l’occasion de te souhaiter une bonne année!

♥ Bien que nous ne nous rencontrions pas et ne nous parlions pas tous les jours, tu restes toujours au fond de mon cœur et importante dans mes prières. Que Dieu te bénisse avec une année pleine de santé, de richesse, de succès et de joies.

♥ Les placards ne peuvent pas devenir plus à la mode, les ruptures ne peuvent pas être plus faciles, l’école ne peut pas être plus agréable et chaque année ne peut pas aller mieux, quand tu as une sœur aussi douce, aimante et bienveillante. Bonne année 2022 !

♥ À quel point une boucle d'oreille sera-t-elle incomplète si elle était portée sans l'autre? C'est comme ça que je regarderais sans toi. Bonne fête 2022 !

♥ Je t'ai toujours adoré et je continuerai à le faire. En ce jour de Nouvel An, je t'adresse mes meilleurs vœux, amour et prières.

♥ Les sœurs ne partagent pas seulement des tenues ou des accessoires… elles partagent également une vie commune.

♥ tu es la raison pour laquelle mes jours de jeunesse ont été si vifs et j'ai passé de bons moments. Merci beaucoup pour chacun de ces brillants souvenirs. Bonne année 2022, ma sœur.

♥ Même le soleil manquera un jour d'énergie, mais mon amour pour toi ne faiblira jamais. Il survivra chaque seconde de chaque minute - de chaque heure de chaque jour - de chaque mois de chaque année!

♥ Lorsque la vie me déprime, tout ce que j'ai à faire est d'imaginer ton doux sourire et je peux me lever une fois de plus. tu es le soutien, la fierté et le pilier de ma vie. Bonne fête pour la nouvelle année 2022, chère sœur.

♥ Dans le kaléidoscope de ma vie, tu crée les plus beaux motifs aux couleurs les plus vives. Bonne année sœur!

♥ Meilleures salutations pour cette nouvelle année, sœur. Tu es si spéciale dans ma vie, non seulement pour être ma sœur bienveillante, mais aussi pour être l'un de mes meilleurs amis. Sans toi, je n'aurais pas été aussi loin.

♥ Après ma mère, ru es la seule bénédiction de Dieu qui puisse guérir mes douleurs et me réconforter de la chaleur de son câlin. Merci, ma sœur, d'être toujours avec moi. Bonne année 2022 !

♥ Avec toi, j’ai partagé mes plus profonds secrets, passé mes moments les plus heureux et affronté des hauts et des bas de la vie. Je me sens honoré d’avoir une sœur comme toi… qui est toujours proche… bonne année 2022 ma chère sœur.

♥ Au fil des ans, j’ai partagé tellement de bons souvenirs avec toi… tous les deux durs et adorables. tu as été un tel réconfort pour moi en m'aidant à l’intérieur et à l’extérieur. Et tout ce que je veux dire aujourd'hui, c'est ma sœur, je te tiens près de mon cœur.

Meilleures façons de célébrer le Nouvel An avec frères et sœurs

On pense que le lien entre frères et sœurs est puissant, émotionnellement fort et durable - alors célébrons le Nouvel An 2022! Nous vous présentons ici plusieurs idées pour accueillir le Nouvel An avec vos frères et sœurs, de la manière la plus fantastique.

  • Donner une carte de vœux. Passez au mode célébration en souhaitant à vos frères et sœurs une «bonne année». Vous pouvez leur envoyer une carte de vœux de nouvel an avec une citation intéressante ou les encourager pour les vacances avec un message amusant de nouvelle année.
  • Jouer aux jeux. Célébrez en jouant à des jeux multi-joueurs avec vos frères et sœurs.
  • Sortir. Vous pouvez vous diriger vers de bons divertissements en plein air. Observez cet incroyable spectacle de feux d'artifice colorés du Nouvel An, admirez les magnifiques décorations de Noël ou visitez des lieux de loisirs pour un pique-nique mémorable.
  • Regarder un film. Il y a beaucoup de films «d'action et d'aventure» qui sortent le Nouvel An. Alors prenez ce gros panier de maïs soufflé et regardez des films avec votre frère ou votre sœur.
  • Organisez une journée en famille. Le Nouvel An est un moment idéal pour nouer des liens avec les membres de votre famille. Alors, pourquoi ne pas organiser une réunion de famille et accueillir le Nouvel An ensemble? Savourez de délicieux repas de fête du Nouvel An, jouez à des jeux de société, présentez vos vœux chaleureux pour la nouvelle année et récitez à haute voix le compte à rebours du nouvel an.
  • Appelez vos frères et sœurs. Si vous vivez loin de vos frères et sœurs, appelez-les et souhaitez-leur un nouvel an.

Idées de cadeaux de Nouvel An pour les frères et sœurs

Utilisez le Nouvel An comme une opportunité idéale pour offrir quelque chose de spécial à vos frères et sœurs et les faire aimer au maximum. Nous vous présentons ici quelques idées de cadeaux de Noël pour vos frères et sœurs. En suivant ces idées, vous pouvez les remonter le moral et leur faire rappeler l’importance de votre cadeau tout au long de l’année.

  • Offrez une console de jeu. Probablement, le meilleur cadeau de Nouvel An pour votre frère ou votre sœur plus jeune. Les réductions sur les offres Nintendo, Xbox et Playstation sont en vigueur en décembre 2021, alors assurez-vous de bénéficier de la meilleure offre et offrez la dernière console de jeu à vos frères et sœurs.
  • Offrez une tenue à la mode. Les jeunes adorent porter de nouvelles tenues à la mode. Alors, offrez à vos frères et sœurs une belle paire de vêtements pour cet hiver. Ils vont sûrement aimer ça.
  • Offrez-leur des gadgets et des équipements technologiques. Gadgets d'amour de la jeune génération. Walmart et Amazon lancent tous les deux d’incroyables offres pour le nouvel an sur différents gadgets et engrenages technologiques. Achetez-les pour votre frère ou votre sœur épris de technologie, et passez leur journée!
  • Un mobile ou une tablette. Ce peut être un excellent cadeau de nouvelle année pour votre frère ou votre sœur plus jeune. Les enfants adorent jouer à des jeux et regarder des dessins animés et des films d'animation sur Youtube. Si votre plus jeune n’en a pas, offrez-lui-en un!
  • Un engin de vlogging. Si votre frère ou votre sœur a une passion pour le vlogging, offrez-lui un équipement de vlogging et laissez-les réaliser la carrière de leurs rêves dans cette industrie.
  • Un livre de contes. Si votre frère aime lire des livres, pourquoi ne pas en offrir un le jour de l’année? Un livre leur donnera non seulement une bonne lecture, mais les bénira également avec perspicacité et intelligence.
  • Un jouet pour le frère et la sœur plus jeunes. Enveloppez-le magnifiquement et présentez-le-lui. Voir ce grand sourire sur leur visage et l'éclat de bonheur dans leurs yeux. Assurez-vous de demander un câlin ou un baiser avant de leur présenter leur jouet préféré.
Lire également: 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved