jeudi 5 décembre 2019

Messages d'amour qui vont droit au cœur

messages-damour

Admettons-le. Cela nous rend heureux chaque fois que nous recevons des messages d'amour de la part de celui que nous aimons.

Un message d'amour de votre partenaire va sûrement égayer votre journée. Il n’y a rien de plus agréable que de recevoir un texte gentil quand vous en avez le plus besoin.

En effet, il est difficile d’imaginer ce que serait une vie sans amour. Nous allons donc partager avec vous des messages d'amour touchants que vous pourrez partager avec votre bien-aimé.

(La clé pour construire une relation amoureuse avec quelqu'un est d'abord d'apprendre à s'aimer soi-même.)

Choisissez celui que vous aimez et surprenez votre amour avec ces mots affectueux:

 Messages d'amour qui vont droit au cœur

♥ Je ne suis peut-être pas ton premier amour, premier baiser ou premier rendez-vous, mais je veux juste être ton dernier tout.

♥ Si j'étais une larme dans tes yeux, je roulerais sur tes lèvres. Mais si tu avais une larme dans les yeux, je ne pleurerais jamais car j'aurais peur de te perdre.

♥ Mon monde était si vide et sombre que tout me semblait si vide de sens. Mais quand je t'ai rencontré, j'ai soudain eu l'impression que le ciel au-dessus de moi s'était éclairé de mille étoiles. Je t'aime!

♥ L'amour ne peut jamais être mesuré. Cela ne peut être que ressenti. Tu as peint ma vie avec les couleurs du ciel. Je ne veux rien d’autre tant que ton amour est avec moi!

♥ Même si les étoiles ne brillent pas et que la lune refuse d'éclairer le monde, je sais que je n'ai rien à craindre. J'ai mon ange gardien pour s'occuper de moi, prendre soin de moi et m'aime pour toujours et à jamais. Je t'aime!

♥ Tu me fais oublier comment respirer.

♥ Tout ce dont j'ai besoin, c'est toi ici.

♥ Je t'aime plus qu'hier, mais pas plus que demain.

♥ Je me réveille toujours en souriant. Je pense que c’est de ta faute.



♥ Je voulais juste que tu saches… que t'aimer est la meilleure chose qui me soit arrivée.

♥ La seule fois où je souris bêtement à mon téléphone, c'est quand je reçois des SMS.

♥ Qu'est-ce que l'amour? C'est ce qui fait sonner ton téléphone portable chaque fois que j'envoie des messages texte.

♥ Puis-je emprunter un baiser? Je promets de le rendre.

♥ S’il ya quelque chose dans la vie que je ne voudrais pas changer, c’est la chance de te rencontrer et de tomber amoureux de toi.

messages-damour


♥ Tes yeux pétillants, ton beau sourire, tes lèvres douces et tout ton être m'hypnotisent avec des sentiments que j'adore.

♥ Tu es venu pendant les jours les plus sombres de ma vie. J'étais découragée et brisée à l'intérieur. Et quand tout n'était que gâchis, Ton amour a brillé de tout son éclat. Ensuite, j'ai commencé à rêver d'un avenir radieux avec toi. Je t'aime. Je le fais sûrement.

♥ Tu as cette façon incroyable de rendre mon cœur heureux.

♥ Je veux être ton salut préféré et ton au revoir le plus dur.

♥  Plus je passe du temps avec toi, plus je tombe amoureux de toi tous les jours. Tu as un cœur très doux et beau que je promets de prendre soin toute ma vie. Je t'aime!

♥ J'étais perdu et sans espoir. Mais j'ai continué à prier pour qu'un sauveur vienne dans ma vie. Dieu a accepté ma prière et t'a  envoyé. Maintenant je te dois ma vie pour l'éternité. T'aimer follement est la seule chose que je puisse faire parfaitement!

♥ Il faut de la chance d'avoir quelqu'un comme toi en tant que petit ami. Je me sens béni chaque jour et à chaque instant pour ce cadeau. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle, peu importe ce que la vie nous réserve!



♥ Ils disent que l’amour ne peut être vu, il ne peut que se faire sentir. Mais ils avaient tort. Je l'ai vu plusieurs fois. J'ai vu le véritable amour pour moi à tes yeux. Et c’est la plus belle chose que j’ai jamais vue!

♥ Merci d'être toujours là pour moi. Je n'ai jamais connu quelqu'un qui pourrait aimer avec une telle intensité. Pour moi, tu es le meilleur amant de ce monde. Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer profondément.

messages-damour

♥ Chaque fois que mon téléphone vibre, j’espère que tu es la raison.

♥ Chacun a sa propre motivation pour se lever le matin et affronter la journée. Tu es à moi.

♥ Tiens-moi dans tes bras, car pour moi, être dans tes bras est l'endroit le plus sûr du monde. Je t'aime.

♥ Te rencontrer était la meilleure chose qui me soit arrivée. Je me sens chanceux de t'avoir. Je t'aime bébé.

♥ Je prie toujours le seigneur de ne jamais se séparer de toi, peu importe le nombre d'arguments que nous avons. Je veux que notre union dure pour toujours.

♥ Le sourire malicieux que tu donnes chaque fois que je suis énervé contre toi ne me permet pas de rester énervé longtemps. Je t'aime plus que tout.

♥ tu m'a fait comprendre que l'amour est le meilleur sentiment qu'un être humain puisse ressentir. Merci d'être venu dans ma vie. Je t'aime.

♥ Je n’ai pas besoin d’être connu du monde entier, tes câlins et tes baisers chaleureux sont tout ce que je veux. Continuez à m'aimer comme ça pour toujours. Je t'aime.

♥ Je ne peux pas imaginer survivre à toutes les épreuves de ma vie sans ton amour et ton soutien. Continuez à me tenir fermement les mains pour toujours. Je t'aime.

♥ Merci, mon cœur / mon mari, tu es là quand je me sens triste, tu es là quand je suis de mauvaise humeur, tu me soutiens toujours dans la vie, tu es la seule raison pour laquelle je vis, je t'aime!



♥ C’est drôle de voir comment on peut traverser la vie en pensant que tu es complet jusqu'à ce que tu tombes amoureux. Maintenant, chaque fois que nous sommes séparés, je me sens incomplet, mon autre moitié. Je t'aime.

♥ La plupart des femmes craignent de vieillir, tout comme moi. Cependant, tant que je pourrai vieillir avec toi, je saurai que tout ira bien.

♥ Je sais que je suis amoureux. Les mots: tendre, affectueux, beau, fort et résilient ne sont plus un tas de mots. Ils sont toi.

Les messages ci-dessus plairont sûrement à votre bien-aimé. Pourquoi ne pas les essayer et nous le faire savoir?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved