mercredi 20 novembre 2019

Messages et SMS d’amour 2020

Messages d’amour, SMS d’amour







                                      Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer".





            Je t’aime tellement toi. Tu es ma meilleure amie, ma confidente, mon petit trésor à moi et mon bonheur.





                 La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre...mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister.





          Je voudrais que nos vies soient éternelles pour que nous n’ayons jamais à se quitter et vivre l’un sans l’autre.





           Lorsque je me réveille, ma première pensée est pour toi, quand je dors je rêve de toi et la journée tu ne quittes toujours pas mes pensées : tu fais partie de moi.





           Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.





        Je t’aime à mourir, mais j’espère que dieu nous donnera une longue vie pour que nous puissions vivre ensemble aussi long que possible.





               Tu fais naître en moi les plus belles émotions. Tu génères en moi les plus intenses sentiments. Tu es tout simplement ma raison de vivre en ce monde.





      Tu es tout ce qu'il me manquait dans ma vie, tu me rends heureux, tu me combles de bonheur, je suis tout simplement amoureux.





                       Un scientifique à dit que l'on ne connait pas la taille de l'univers. Je ne suis pas scientifique mais je sais que mon amour pour toi est bien plus grand que l'univers.





                Un petit sms pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'aime.





             Tu es proche de moi, j'entends le murmure de ta voix, tu es partout où je vais dans toutes mes pensées.





                  tous les jours, je me compte chanceux de pouvoir m’endormir et me réveiller près de la plus belle femme sur terre.





               Ta présence me rassure, ton sourire me calme, de cela soit sûr : je t'aime de toute mon âme.





              Je n’ai aucune d’excuse, ma seule vérité est que je t’aime pour toujours. Pardonne-moi.





              Si pour certains la vie leur donne 100 raisons de pleurer, avec toi j'ai 100 raisons de sourire et de rire ! Et c'est pour ça que je t'aime.





             Ce que j’ai fait est impardonnable. J’ai vraiment agi comme un idiot. Je m’excuse et je vais tout faire pour que tu arrives à me pardonner.





           Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.





         Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.





            Petit sms pour te dire que tu me manques. Je te veux, je veux chuchoter à ton oreille des mots d’amour et t’inviter aux plus beaux des voyages à deux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved