jeudi 21 novembre 2019

Des messages d'amour pour une femme

SMS d'amour pour elle






Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles, mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi c'est toi ma princesse.



Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.



Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité.



Je t’aime chérie et je pense sans cesse à toi, ton amour est mon rêve, ma passion et ma foi.



On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà en nous.



Tu t'éloignes, mais comment t'attraper. Je te perds, mais comment t'arrêter.



Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais.



Mon cœur t'appartiendra pour toujours, perpétuellement tu resteras mon tendre amour.



Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique.



Tu as été mon premier amour, et tu le seras toujours. Car oui je t'aime encore, et cela jusqu'à ma mort.



Je t’aime, te quiero, ti amo, i love you mais la langue que je préfère, c’est la tienne.



Si tu cherches quelqu’un près de ton cœur pense à moi je serais là pour toi.



Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved